Pour Kroco, on comprends le problème...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ha le watercooling, le monde du silence!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

bluppbblbluuuuppp 

ha, ca fait aquarium en plus?

Membre de :

Pourquoi pas des poissons qui vivent dans ces tuyaux, qu'on aime faire translucides...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ils risquent d'avoir un peu chaud!

Membre de :

Des poissons des mers chaudes 
Meme eux risquent de trouver la temperateur desagreable. De plus pour eviter les probleme de corosion et de depot calcaire dans le circuit, il est recommande de le remplire d'un melange d'eau demineralise et d'un produit anti-oxydant. Pas vraiment l'ideal pour des poissons. 

Membre de :

Sauf les poissons muttant mais je n'en ai pas encore trouvé 
-Edité le: Mercredi 17 novembre 2004 à 08:45 par Fire-Fox-

Il faut demander au Pr. Xavier si il en a trouve avec Cerebro!

Membre de :

Pr. Xavier?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Dans X-men, il a le pouvoir de retrouver ce qu'il veux avec Cerebro!
-Edité le: Mercredi 17 novembre 2004 à 18:28 par Fire-Fox-

Wahou, ça fait longtemps que j'ai vu ce film j'avais oublié les prénoms
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
He ben alors mon Kroco? la memoire qui defaille?

Membre de :