Arrivée de la nouvelle vidéo après demain... je boucle la post-production...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Tu vas la mettre où Kroco

Je te mets ça sur le ftp demain, si ta la place
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Sur mon FTP j'ai de la place mais il sera OFF car je pars (a 14h30) pour peut-être 1 mois sur Brest donc le PC sera éteint, pour mon site http, il ne me reste moins de 8 Mo, je l'ai saturé pour pouvoir le passé à 100Mo -> 1Go, elle fait quelle taille ta vidéo
-Edité le: Lundi 22 novembre 2004 à 11:27 par Fire-Fox-

ça m'étonnerait qu'elle fasse moins de 8 megas. Il faudra donc demander à quelqu'un d'autre de l'héberger.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C bête car C pour les vidéos 3D que je le fais passé à 1Go
-Edité le: Lundi 22 novembre 2004 à 11:45 par Fire-Fox-

Il passera quand à 1 giga ton compte ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
D'ici quelques jours je pourrais le passer à 1 Go (il faut que plus de 90Mo soit occupé sur le site durant au moins 30 jours pour pouvoir demander le 1Go)
Je serai même pas là pour transfer la Vidéo de Kroco à coté de ixo1.avi ni même là pour te voir passer la barre des 10 000 posts 
PS Remarque si je mets la vidéo à mon retour, (d'ici 1 mois) elle aurra pris de l'âge, ça sera un bon cru 
-Edité le: Lundi 22 novembre 2004 à 13:06 par Fire-Fox-

Elle fait au alentours de 50Mo
Ca ne fait rien, soit je trouve un autre producteur, je vais demander de ce pas a Warner Bros ou à Columbia, soit vous allez devoir attendre un mois... 
Je peut mettre ça sur mon ftp chez wanadoo... mais pas trop longtemps parce que je peut pas passer a 1Go moi 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
je la reprendrai à ma charge après si tu veux Pulko

Oki, je t'envoie ça comment pulko? ta un ftp?
Chouette, une nouvelle video!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ou qu' on peux l' avoir et la voire?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"