Notifications
Retirer tout

Critique 3D

116 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
4,787 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ben c'est le problème, Fire partant, je n'ai plus d'hébergeur qui puisse prendre ma vidéo, PulkoMandy s'est très gentiment proposé, mais je ne sais pas comment lui envoyer...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

smileysmileysmileysmileysmileysmiley

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

on trouvera bien une soluce

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Tu peut laisser ça sur mon ordi: ftp://pulkomandy.zapto.org
Il est en marche entre midi et 23h a peu près smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Finalement Fire a réouvert son FTP, je suis en train de faire le transfert, à priori vous aurez donc la vidéo ce week end! smiley
Merci quand même à tout ceux qui se sont proposé pour hébergé mes travaux, PulkoMandy, et Oresias entre autres... smileysmiley

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Il n'y a pas de quoi

Mais est-ce vraiment un sujet philo?

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ben les critiques peut être, en tout cas, Hallberg à mis ce topic dans cette rubrique... smiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Il est peut etre un peu plus a sa place dans le papotage, mais c' est pas moi qui decide!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

A y est tout est bouclé, c'est sur le serveur de Fire fox!

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

faudrait faire une section Critique en tout genre smiley

-Edité le: Vendredi 26 novembre 2004 à 20:06 par Fire-Fox-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Voila. J'ai vu la première Video, et je vois de voir la seconde (merci l'ADSL) C'est assez bien. Je dirais simplement qu'à mon avis les montagnes laissent encore à désirer, et que certains plans de Shyra ne sont pas parfaits - à cause du procédé assez simple utilisé pour le rendu de l'astre, mais qui marche très bien pour certains plans.

Sinon, les vaisseaux spatiaux sont bien.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Petite critique, malgre tous, je trouve que les flammes des propulseurs de la navette d'exploration sont trops brillantes, mais a part ca, c'est superbe.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je trouve qu'elles ne ressemblent peut-être pas assez à des flammes, aussi...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

T'as raison Kaldo, ca fait plus penser au rayon de lumiere sortant du moteur a photons du vaisseau intersideral.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Alors, pour parler des propulseurs et des effets de flammes, c'est un dilemme que je me pose encore, c'est à dire respecter l'oeuvre de Roger Leloup le plus fidèlement possible, où esayer de corriger des incohérence physique... Le problème ici, c'est qu'Ixo n'a pas d'athmosphère, donc pas d'air, il ne ne peut donc pas y avoir de flammes telles qu'elles sont dessinées dans l'album, c'est à dire des flammes semblables à nos fusées au décollages. Donc j'ai préféré mettre des flammes" en boules" Ceci étant, j'ai également fait des rendus avec des effets de flammes style Leloup, et si cela choque trop, je corrige! smiley

-Edité le: Lundi 29 novembre 2004 à 11:01 par kroco poco-

RépondreCitation
Page 6 / 8
Share: