tu veux que je te rappelle le " c'est parce que tu n'as plus d'arguments ?"....non vraiment, ce serait m'abaisser à ton niveau, et ca, plutot mourir !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Bon je cesse de perdre mon temps à discuter avec vous. Franchement, j'ai mieux à faire !
J'avoue que je ne vois pas où est la perte de temps, outre écrire de telles formules visant à rabaisser les autres posteurs.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Pax, pax
, paxch, paxch...
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
tu ne discutait pas tu n'écoutais même pas nos arguments
Et je pense en effet que tu pert ton temps avec nous et que nous aussi les gens bornés ne peuvent pas avoir une discussion simple et écouter les arguments des fois qu'ils changes d'avis
Sache que pour avoir une opinion il faut pouvoir écouter tous les arguments des 2 partis sinon ce n'est que du bourrage de crâne
C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière
la rue Kétanou
Enfin regardez-vous : vous n'êtes même pas capables d'argumenter sans manier l'insulte, et encore vous n'argumentez même pas. Et que je suis borné, et que je ne sais pas écouter, etc... Non, ce n'est pas moi qui suis borné, c'est vous qui êtes imbus de vos certitudes athées, désolé...
je me demande où tu as vu des insultes de notre part...
Jean de La Fontaine
Je n'ai jamais dit que j'était athées et tes propos agressifs me fait penser au meilleur des mondes d'huxley livre où tout le monde est programmé pour avoir une meilleur vie
C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière
la rue Kétanou
et je ne suis pas athée non plus...
Jean de La Fontaine
Avoir des convictions, religieuses ou philosophiques, c'est tout autant respectable.
Le probleme, Luctérios, c'est qu'à partir du moment où, avec agessivité, tu portes des jugements de valeurs sur tes contradicteurs, il est logique qu'ils réagissent avec la même agressivité.
Ainsi, par exemple, quand j'ai dit que ton texte de référence avait 4000 ans au lieu de simplement me faire remarquer que selon toi il avait écrit par "Dieu" tu en as rajouté en me livrant devant le tribunal divin.
Ce genre de chose ça n'est pas acceptable dans un débat.
-Edité le: Dimanche 7 novembre 2004 à 17:49 par Aity95-
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
ah ok, mais on aurait cru que tu te moquais de ses propos...

-Edité le: Dimanche 7 novembre 2004 à 17:54 par rosee du matin-
Jean de La Fontaine
Pour reprendre le propos de Rosée, où as-tu vu une insulte à ton attention ?
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Je n'ai vu aucune précision de ce type, passons, ce n'était qu'un exemple de l'agressivité dont tu as fait preuve à l'égard de tes contradicteurs.
-Edité le: Dimanche 7 novembre 2004 à 17:57 par Aity95-