Pocher les yeux???? ... ... ... AAAAAAAAhahahahhaha tu m'as fait peur duchmol, aaaaahahahaaaaaaaaaaaaaaa, pocher les yeux !!!! et pourquoi pas coudre les paupiere aussi??? Aaaaaaahaaahahaaaaaaaa
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Hum... petite appartée. Semblerait que vous faites référence à un programme de télé, ou quelque chose dans le genre, à l'humour un peu noir. Je vous lis et ça me rappelle que, dernièrement, dans un journal de chez nous, on signalait encore un Français arrêté à l'aréoport parce qu'il avait répondu quelque chose au douaniers dans le genre qu'il transportait une bombe. C'était juste pour rire. Des incidents de ce genre, il y en aurait eu quelques-uns et le journal disait qu'étrangement, c'était presque toujours des Français. Et je vous lis et j'ai l'impression que ça vient de ce genre d'émission. Faites pas ce genre de blague à l'aréoport en venant nous visiter, vous partiriez plus tard que prévu.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Suite de l'apparté, bon que ce soit clair, c'est un canular. En effet c'est tiré d'une émission télé, les guignols de l'info, (pour plus d'informations : http://www.canalplus.fr/pid438.htm , ou bien http://www.canalplus.fr/pid577.htm
Ce n'est pas le premier que je fais,je dirai meme que c'est le troisieme ou quatrieme, d'autres personnes respectables et connus de tous ici se sont egalement fait passer pour l'inquisition avant de se proclamer pape des fous avant que d'autres ne se lancent dans une dissidence acharné. J'ai envie de dire que c'est la normalité de ce forum, meme si l'ambiance est un peu retombé ces derniers mois. Donc pas de panique, je prend l'avion régulierement l'avion sans crier a la bombe. Faire des blague ne signifie pas etre stupide
Et meme si certains trouvent ce genre de blagues grotesques, j'ai envie de leur dire que l'esprit de ce forum se trouve également la, dans sa capacité a ne pas toujours se prendre au sérieux. Voila, je pense que c'est clair, si vous me le permettez je referme la parenthese 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
J'avais saisi, figurez-vous, que personne ne se prenait au sérieux ici
. Vous en faites pas et ne me prenez pas trop au sérieux moi non plus9). Je contastais juste que c'était sans doute cette émission qui inspirait certaines personnes, qui n'ont pas la présence d'esprit de Kroco, à dire des bêtises dans un lieu comme un aréoport.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ca doit être ça l'humour français 
Ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! On va meme contaminer le Canada !!! Decidement on s'épatera toujours, aaaaaaaaahahahahhaaaaaaaaaaaaaa
Tout le Canada? Non! Une province résiste encore et toujours à l'envahisseur. J'ai nommé le QUÉBEC!
Besoin de potion magique pour fair fuire Kroco-Poco:
Criez: A la soupe!
Un bon potage Krocosoupe, en vente chez TITAN!
-Edité le: Lundi 8 mai 2006 à 07:37 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et voilà le secret pour renverser une dictature! De la potion magique! Mais la mienne est beaucoup plus efficace. Et elle sent la soupe à l'oignon, si vous voyez ce que je veux dire...
Ah oui, j'avais oublié l'histoire de la soupe !
A la soupe !!!
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bon visiblemenet quelque petits rigolos s'imaginent pouvoir déstabilisier le systeme mis en place par notre bonne vieille CIA.
La soupe, ca fait partie de l'axe du mal, des armes de destruction massive. En conséquent c'est interdit jusqu'a nouvel ordre, soupe de poisson, de poulet de légume.. et surtout de Kroco d'Ile !!! Non mais oh ca va pas la tete???
On vient de monter un Guantanamo 2, dans les environs d'une cité sous marine, y en a qui pourrait aller gouter la fraicheur de l'eau... Beuaaaaar !!
Ah et puis Kharpan se joint a la fete assi, de meme que des émissaires on été envoyé sur Kifa voir Gobol, ca va BOOMER CETTE RÉVOLUTION AHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Bon. Sauf que nous allons tenter de résoudre cette crise un peu plus vite que d'habitude. Et même, nous allons prendre de l'avance. Donc envoyez les candidatures, qu'on fasse les élections le plus vite possible et que Kaldorion soit réélu...
[message de service! Message de service! Monsieur Kroco est prié de réussir à faire repartir rapidement la Daube 2006 dans la bonne rubrique pour le confort des utilisateurs du coin philo ne désirant pas faire carrière politique...]

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je propose qu'on demenage vers le papotage, c'est pas vraiment le coin ici.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bin au départ, si, ça avait sa place ici...

Oui, en effet, ce sujet avait sa place ici. On a un peu dérivé (et déliré) dessus. L'actualité nous a rattrapé. Parlons de Mallory et de Matthias.
C'est dans ses moments-là que sans vouloir remettre la peine de mort, il me vient, bassement et viscéralement, des envies d'oublier mes principes. Je me mets à la place des parents et j'ai plutôt tendance à dire oeil pour oeil, dent pour dent même si en réfléchissant, je me calme et je me dit que cela ne fera pas revenir l'enfant.
Mais quelle mort atroce pour ces enfants !
J'en suis presque à me dire que je regrette qu'il n'ai pas réussi son suicide, si c'est bien lui qui a tué la petite fille. Et puis je deviens méchante et je me dis qu'il doit souffrir plus longtemps et passer TOUTE sa vie en prison (sans remise de peine, Mallory n'en a pas eu, elle).
Bref, déplacez-moi si je suis "hors sujet", mais je pense plutôt relancer le débat.