Popote et papotages

Notifications
Retirer tout

Popote et papotages

839 Posts
52 Utilisateurs
0 Reactions
184.8 {numéro}K Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Donc si je comprends c'est en plastique? smiley

Val, ton four a intérêt à remarcher pour mardi... sinon jvais le taper! Je veux mon gateau d'anniv moi hihi! ou une crèpe smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Faites gaffe, si vous tapez dessus, il va finir par se mettre en grève, et là...

Question maîtrise de l'électronique, on a déjà deux fabuleux duos comiques dans ce forum: Gobol et Hal (ton ordinateur il est malade, faut l'envoyer chez le vétérinaire); Pearl et Val (si ton four marche pas, t'as qu'à taper dessus). Quand est-ce qu'on monte un cirque?
---
Faites gaffe, si vous tapez dessus, il va finir par se mettre en grève, et là...

Question maîtrise de l'électronique, on a déjà deux fabuleux duos comiques dans ce forum: Gobol et Hal (ton ordinateur il est malade, faut l'envoyer chez le vétérinaire); Pearl et Val (si ton four marche pas, t'as qu'à taper dessus). Quand est-ce qu'on monte un cirque?
---
PS.
Oui, c'est un plastique, et c'est un bidule. C'est un bidule en plastique. Voilà.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Pearl of Light a écrit Donc si je comprends c'est en plastique? smiley

Val, ton four a intérêt à remarcher pour mardi... sinon jvais le taper! Je veux mon gateau d'anniv moi hihi! ou une crèpe smiley

Chouet alors... vous nous faites des gateaux, mardi, les filles !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

hélas!!!
je délègue le fait de faire un gâteau à Pearl ou Hall, vu que mon four se laisse pas faire..
Je pense que je vais commencer à le torturer...
Le pire, c'est que je sais pourquoi il est mort, j'ai un ami qui squatte ma chambre quand je ne suis pas là, et il a utiliser ce fameux four, et monsieur n'avais pas remarqué que dessus, il y avait une bougie!
Bref, je la cire à évidement coulé et bloqué le bouton on/off de on four (très simple d'utilisation comme vous le voyez).

Donc, le four ne veux plus s'allumer...
j'ai pensé à le torturer (en gros, faire chauffer la paroi afin de faire couler la cire à l'intérieur) mais j'ai quand même, c'est un peu dangereux, donc, j'ai annulé l'opération!!!!

Bref, j'ai donc commandé au papa noël un nouveau four, et je vais tenter d'en trouver un qui n'a pas les parois chauffantes (ce qui était quand même pratique en hiver..)

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Pour le gateau.. malheureuseent je passe ma journée à la fac juste avant alors j'ose pas imaginer la tête du gateau à la fin de la jourée smiley Déjà dans le RER, il va moyennement apprécier ^^

Chic on va faire du cirque... jvais me mettre au nez rouge alors ^^ On fait ça naturellement (avec du vin) ou avec un "chapeau" de nez?

(Emilia)

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Ah, si il y du vin... je peux vous assurer que mon nez devient naturellement rouge ^^

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

On sent les alcooliques du sud smiley
Et puis ça peut être bien de taper sur les appareils électro ménagers!! Chez moi quand j'étais petit, il fallait taper parfois sur le lave-vaisselle, et ça marchait... Mais rien de sorcier là dedans, la plaque électronique sortait de son emplacement et faisait un court circuit... un bon coup, et hop!! ça repartait!! L'homéopathie qu'ils disaient... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

ça me fait penser, le lave-linge de mes parents, il faisait pipi de temps en temps! ils l'engueulait et il arrétait! on a jamais compris pourquoi il commençais ou arretait, mais ça fonctionnait! fallais voir les deux parents rouspeter contre le lave-linge et les enfants (nous) on y comprenait rien! on les prenait pour des fous!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Val n'a jamais accepté le jour où son petit frère et né... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

mdrsmiley

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

La pauvre... smiley

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Moi mon PC, je le menace de privation de chocolat! Je m'explique : quand je suis sur internet, j'ai toujours du chocolat à porter de main (ce qu'il ne faut pas faire, parce que normalement ça fait grossir.. à propose je dois faire un régime, j'ai encore oublié)! Quand il bug, je lui dis gentiment (mais fermement, hein) que s'il remarche, jlui file un carré, s'il continue à buger, il sera privé de dessert!
Mon père me prend pour une folle mais au moins c'est efficace smiley!

(Emilia)

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Moi aussi j'ai le chocolat à côté de l'ordinateur personne ne me dit rien car selon le médecin je suis trop maigre! C'est pas vrai en plus.
Autrement pour les problèmes d'ordinateur, j'appelle mon père (informaticien) et tout remarche dès qu'il s'approche. Il doit avoir un fluide ou quelque chose comme ça.
Si je suis si nulle en informatique c'est que je n'ai pas le temps de m'y mettre vraiment. Je connais quand même les bases et quelques trucs en plus (ou bidule si tu préfères Hallsmiley)

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Tiens Minako, tu as plusieurs points communs avec moi! On me trouve trop maigre (enfin c'est exagéré, je suis pas un squelette non plus) et mon papa est informaticien (le PC arrête de buger dès qu'il arrive aussi.. enfin pour l'ancien, le nouveau bidule m'obéït bien pour le moment! brave bête!)

(Emilia)

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

moi c'est le contraire le vieux il m'obéissait bien mais le nouveau c'est un rebelle!! Ha les jeunes!!! smiley
---
c'est pénible qu'on nous trouve trop maigre. C'est même pas vrai en plus moi non plus je ne suis pas un squelette!!

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Page 28 / 56
Share: