Au niveau "perle rare en cuisine"
, me voici :
Bon, certes, mon niveau est plutôt "hrm, hrm"
, mais, ma salade de fruits "toute simple" était très bonne !
Vu que tout le monde sait en faire une (j'espère !), je vous passe les détails, mais plutôt TOUS les fruits que j'ai mis dedans (ça vous cale, au moins !) =
morceaux de : poires, pommes, oranges, et puis quelques litchi(ou lychee, si ça vous fait bizarre, mais, les deux sont possibles, je crois .), et puis, quelques raisins secs, pour donner du goût !
Voilà, c'était ma "recette pour les nuls", (dont je fais d'ailleur partis, pour avez dus vous en apperçevoir !)
Thao,
Edité Samedi 10 mars 2007 :20:06 par Little boudha
Edité Dimanche 11 mars 2007 :18:20 par Little boudha
A.B
"lychee" sans t, plutôt en anglais, et "litchi" avec un t, plutôt en français... ou quelque chose comme ça 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Tout à fait, mais avec tout ces "litchi" on s'enmèle les crayons !
bonne fin de Journée .
A.B
Ouais, mais de toutes façons, on l'écrit comme on veut, mais c'est dégueu... Pardon !
Quelqu'un a goûté le gâteau au durian à l'occasion du nouvel an chinois au fait ?
Surtout avec Mike Brandt en chinois en karaoké...
Edité Lundi 12 mars 2007 :19:06 par Lucterios

moi, j'adore !

Et non, je n'ai pas goûté le gâteau .
salut
A.B
ça me rassure, j'allais finir par croire que personne n'aimait .
Sinon, ma mère et moi avons fait des faritas, c'était délicieux
, et vous, vous aimez ???
Ciao,
A.B
Dans le registre de la cuisine accessible même aux imbéciles, il y a dans l'index: les plats cuisinés sous vide. Je le sais, c'est moi qui l'ai posté. Et si même moi j'y arrive, alors vous y arriverez forcément!9)9)9)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Val a écrit J'ai un ami, c'est la seule chose qu'il sais bien faire, alors à chaque fois qu'on va manger chez lui, on en mange!
oui, c'est vrai que c'est
TRES SIMPLE ! (merci je sais)
mais ça n'empèche pas que ça soit vraiment bon .
A.B
Hrm, on parlait des faritas, là, pas des litchis .(^^) Ou alors, je n'ai pas saisit .
A.B
Pas grave...
Sinon, il y a un plat que j'aime beaucoup, c'est les tomates farcies, en plus, c'est facile à faire, le seul problème, c'est de trouver une bonne farce !
,
thao,
A.B