Non, ça a juste peut-être décalé des numéros de page.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui d'ailleurs, y a-t-il un moyen d'enlever les pages en trop ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Un rapport de bug à déjà été posté à ce sujet dans la section du forum appropriée... maintenant je pense que ce n'est pas simple à faire, il s'agit d'une faiblesse dans la façon dont le forum fonctionne et il semble que deux solutions soient possibles:
-Passer des heures à vérifier le nombre de pages de chaque sujet et corriger à la main
-Passer des heures à coder un programme qui s'occupera de recompter, puis des heures à attendre qu'il ait fini, puis des heures à vérifier qu'il n'a pas fait de bêtises. Comme il vaut mieux des pages en trop que des pages en moins, je pense qu'on peut accepter la situation actuelle 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Ben si les seules solutions sont en effet de passer des heures à vérifier les pages ou de passer des heures à vérifier le comptage des pages par un programme qu'on aura passé des heures à mettre au point, bien sûr, Pulko, tu as raison... parce que je doute que les "patrons" n'aient que ça à faire dans la vie... C'est juste dommage, parce que ça rend l'accès parfois un peu délicat à certains sujets. En même temps, vu la brièveté du temps d'intervention de Zimmer sur ce site, ça ne doit quand même pas concerner tant de sujets que ça, si ?
La plupart ont coulé tout au fond du forum en plus... il y a ici, le sujet floodage intensif, et surtout des jeux, je crois.
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
... et celui-ci ! mais il n'y a qu'une page qui a disparu, alors...
Il nous avait aussi pourri des sujets intéressants et démoli quelques gags, aussi, et maintenant personne n'ose s'y frotter à cause du mauvais souvenir, ou encore, ils sont devenus partiellement incompréhensibles. Et pour certains sujets, ça a réellement eu un effet désastreux. Et depuis, vous voyez bien ce qui se passe, il n'y a plus grand chose qui tourne... La cuisine marche encore parce que ça n'a jamais été polémique... enfin bon, on ne refait pas le passé.
Reviendons au sujet. Je pense aux ceux qu'ils ont une machine à pain ou une bonne recette de pâte. Ma mère et moi, on ne maîtrise pas le tour de main paternel pour la pâte à pizza, en revanche, maintenant, on a une machine à pain. Donc je profite de cette heure tardive (il est minuit) pour vous dire rapidement quelle est ma garniture de pizza favorite. La tradition familiale est à la recette dite "provençale", avec en plus de la sauce tomate habituelle et de l'emmental rapé, des miettes de thon et des filets d'anchois. Rajouter quelques olives noires, au choix entières (j'aime pas trop, ça m'agace) ou dénoyautées et coupées en petits morceaux (j'aime bien); on peut aussi mettre des rondelles de tomate, et aussi un oeuf au milieu. Voilà qui suffit à mon bonheur, et je trouve tout autre ajout très superflu. Ma mère trouve pour sa part les anchois superflus, ce qui fait que nous préparons toujours une partie sans anchois...
Les pizzas étant souvent utilisées pour finir des restes (c'est là une grande partie de leur vocation), l'on peut suggérer, dans les familles, de jouer comme nous à la pizza composée - chacun se voyant attribuer une part, égale pour tous ou répartie en fonction des habitudes et de l'appétit de chacun, et au lieu de faire une seule garniture avec tout ce que l'on a pour tout le monde, chacun peut mettre la main à la pâte, enfin non, à la garniture, et agrémenter sa partie. ça peut être rigolo. Pis après, une fois la chose cuite, chacun se charge de retrouver sa propre recette sur la pizza, avec les options: se garder sa part pour soi, ou goûter et faire goûter.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est une bonne option, ça, goûter et faire goûter ! Chez nous, c'est plutôt le côté pratique qui prend le dessus dans ces cas-là, à savoir que nous avons un petit gobolovitch théoriquement allergique au fromage, et dont nous avons découvert récemment une forte allergie aux pépins de tomate. Bilan : la pizza est moins fréquente qu'avant, parce que la sauce tomate est quasi-indispensable, et qu'à moins de la faire moi-même, j'ai du mal à en trouver sans pépins. L'une des possibilités serait de supprimer la sauce tomate sur la part de Gobolovitch, ou encore de lui faire une pizza à part. Mais vu qu'on supprime aussi de sa part le fromage râpé, il n'y resterait plus grand-chose, à part du jambon !
Sinon, il nous reste la possibilité d'une pizza pour trois (BBK n'en est pas encore là, avec ses deux dents), et du sandwich au jambon pour Gobolovitch. Mais j'ai mieux : pizza pour trois, tranche de jambon pour Gobolovitch, puisque celui-ci n'a toujours pas compris que dans un sandwitch, on mange du jambon entre deux tranches de pain, et non pas la tranche de jambon sans le pain... et encore, pas beurré, le pain, sinon, ça va pas !
L'autre option pour lui faire manger du pain, c'est carrément la tartine de pain-confiture (mais maison, hein, parce qu'à part la confiture de fraises, sinon... et encore, on a du bol, il n'est pas allergique aux fraises...).
Tout le problème là-dedans, c'est qu'en réalité, il adore la pizza...
Voici une recette toute simple. Comment faire des galettes de sarasin. Cela donne un genre de crêpe du point de vue de la forme, mais le goûts est différent.
Donc, 500 ml de farine de sarasin, 60 ml de farine de blé et un litre d'eau. Vous mélangez tout ça pour avoir un mélange homogène. Puis, dans une poêle en fonte bien chaude (pour éviter que ça ne colle) vous versez une petite quantité du mélange et l'étendez un peu. 3 minutes d'un côté et 2 minutes de l'autre environ. Pour une seule personne, je vous suggère de réduire la recette en divisant tout par 2.
Vous pouvez manger avec du beurre, du sirop d'érable, de la confiture ou autre.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Une petite recette qui me vient de mon grand-père : le poulet chinois (recette basée sur celle du canard laqué) pour 4 personnes
Commencer par préparer la sauce : mélanger, dans une casserole, 2 échalotes hachées, 2 gousses d'ail hachées, 2 cuillères à soupe d'alcool de riz (ou eau de vie ou vodka), 15 cl de bouillon (Kubor), 1 cuillère à café de sucre roux, 4 cuillères à soupe de sauce soja, 4 cuillères à soupe de miel, du gingemgre, de la cannelle et de la coriandre en poudre à convenance, saler, poivrer.
Faire bouillir le tout 3 mn. Laisser reposer la nuit pour que les épices s'imprègnent. (sans obligation).
Puis filtrer la sauce. Prendre un poulet (ou 4 blancs), le couper en fines lamelles. Passer ces lamelles de viande dans un blanc d'oeuf puis dans de la maïzena. Puis les faire frire 3 à 4 mn dans une poêle. Mettre le poulet dans la sauce. Pendant ce temps, couper 4 carottes et 3 oignons en fins bâtonnets. Les faire revenir dans de l'huile. Faire réchauffer le poulet dans la sauce. Servir avec les légumes et du riz blanc
---
Pour la sauce tomate sans pépin, je prends du coulis de tomates.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Hello les cuisiniers/cuisinières!!!
Une recette que j'ai testée et que mes collègues ont gouté et apprécié.
Je l'ai trouvé sur marmiton.org
Elle s'appelle la tarte aux lardons améliorée
Voici comment je l'ai faite (je vais vous la réciter sans regarder sur le site)
A acheter:
Oignons
Lardons
Pate à tarte (brisée)
Tomates
Œufs
Moutarde
Crème fraiche
Fromage râpé
Herbes de Provence
Sel, poivre
Tout d'abord, couper l'oignon et le cuire avec les lardons
Laisser refroidir
Préchauffer la pate à tarte 5 minutes au four en la piquant avec une fourchette avant.
Dans un bol, mélanger 3 œufs et une briquette de crème fraiche
Ajouter une cuillère à soupe de moutarde et des herbes de Provence
Salez très peu et poivrez
Ajoutez les lardons et oignons dans le mélange
Remplir la pate à tarte du mélange te mettre 30/45 minutes au four à 180°
Manger, c’est très bon !
Par contre, pas du tout diététique !
Mais bon ^^
C'est pas une quiche provençale?? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pour la quiche provençale, je ne sais pas, mais pour les recettes, en voici une autre :
Et une soupe, une !
Alors, ce soir, c'est soupe potiron-chataignes.
Donc, du potiron (si si, c'est vrai, c'est plus facile de faire une soupe potiron-chataignes avec du potiron) : on épluche, on coupe en morceaux, et on fait cuire 20 minutes à l'eau bouillante salée.
Et aussi, vous l'aurez tous deviné, des chataignes. Alors là, c'est plus long : fendre les chataignes, et les cuire trente minutes à l'eau bouillante. Eplucher (grosse peau brune, puis petite peau brune).
Egoutter le potiron, le remettre dans la casserole. Ajouter les chataignes épluchées, couvrir avec du lait (la quantité dépend évidemment de la quantité de potiron et chataignes), remettre à cuire quelques minutes, et mixer. En fonction de la quantité de lait, la soupe sera plus ou moins épaisse (en fait, la consistance va de celle de la soupe légère à celle de la purée).
Avant de la donner aux enfants assurez-vous qu'ils aiment les chataignes...
hummm, cette soupe à l'air délicieuse, elle me donne bien envie !
Surtout que nous sommes allé en Cévennes ramasser des châtaignes, je dois bien en avoir 5 kilos.
J'en ai épluché un bon paquet pour faire de la confiture, avec ce qui restera, ce sera une bonne idée de faire de la soupe.
Parcontre, avant de les faire bouillir, j'enlève la première peau.
(tout ça me fait penser que je n'ai pas mis à jour le sommaire :s)
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"