Il est écrit 50 cl de crème fraîche liquide et 40 cl de vin blanc de table. "Cl", c'est une erreur pour "ml" ou ça désigne une mesure qui m'est inconnue?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je te donne à regarder ce tableau, si cela t'aide... : http://www.saveursdumonde.net/pratique/table-de-conversion/
Mais ce n'est pas une erreur. C'est simplement des mesures européennes.. Si quelqu'un peut trouver un tableau très explicite, cela m'arrangerait aussi.
Ah, la diversité !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Ah, ok, des centilitres... Ici, on parle plutôt de ml ou de tasses, voire d'onces.
Edité samedi 06 février 2010 : 06:06 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ma grand-mère parlait de "bols"...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Allez donc vous y retrouver!
J'ai essayé un truc qu'on m'a donné pour faire de petites pizzas facilement. On prend un tortilla en guise de pâte, cela fait comme une pâte mince. J'en ai fait une aux légumes, tomates séchées et chèvre et une autre au saumon fumé. Je n'ai pas encore goûté, cela vient de finir de cuire.
Tu nous diras si c'est bon !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
C'est malin comme idée... J'essaierai !
(Christian Bobin)
J'ai déja fait ça, mais en raclette.. C'était un délice!
Tu nous en donnara des nouvelles.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
On attend la critique gastronomique !
Dis, comment fais-tu pour la recette de la raclette, ça m'intéresse, Ats !
(Christian Bobin)
Tiens ta recette cherry je l'ai dans mon livre de cuisine !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

C'était bien bon, mais celle au saumon fumé sera à perfectionner. L'autre par contre, c'est très bien.

Je ne sais pas si les amis canadiens ont ça ! (l'omeletterie)
(Christian Bobin)
Omeletterie ? j'en avais jamais vu avant perso
Crêperie, oui; omeletterie, jamais vu.
Alors, ça doit être une fantaisie du propriétaire de la crêperie... Histoire d'attirer le client ! Je n'y ai jamais mangé pour ma part...
(Christian Bobin)