Englishman pour le coup, c'est un calculateur vinéen qu'il a de greffé dans la cervelle!!!!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Moi je dirais que la relation a^(b*c) = (a^
^c quels que soient a, b et c est vraie pour a, b et c réels. Mais ici ça n'est pas le cas, car le terme b n'est pas réel.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Mais bien sur! Ca doit etre ca

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bien, pnumekin, la faille est bien que "a^(b*c) = (a^
^c quels que soient a, b et c" est fausse dans le cas général si c est un nombre complexe...

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Bravo Pnumekin!!!

Membre de :

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bravo...
Snif, j'aurais du surveille ce sujet, pour une fois qu'il y avait de l'activité dessus...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bas, on va t' en trouver d' autres a resoudre!

Membre de :

Eh bien depuis le temps LGM, t'en as a toujours pas trouvé ???? 
A bientôt ... 
Fung
puisque Pnumekin avait trouve la solution....

Membre de :

Dire qu'a une époque je comprenais tout ca 
y'a longtemps que j'ai tout oublié 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

On pourrait se faire des panneaux:

de
Ceux qui n'ont pas touché aux mathématiques
depuis leur année de terminale
et
Qui ont tout oublié...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La dernière réponse ne me disait rien du tout. Pas certaine d'avoir déjà appris ça. Mais bon, de toute façon, en math... J'ai carrément fait un blocage un temps. Pas de farces, une addition toute bête comme 6+7 me donnait des nausées. Mais là, ça va, je sais me servir de ce qui m'est utilie. Pour le reste...
Je suis très forte dans bien des secteurs, faut bien avoir des faiblesses.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je dois dire que moi aussi les chiffres me donnent des boutons.
Quand j'étais au primaire, j'étais totalement démunie devant un problème du genre : un robinet coule à... dans combien de temps la baignoire sera pleine !
Je me débouille, mais pourtant, j'ai l'impression que je fais que des bêtises.
Et le pire, est que je passe mes journées à travailler avec des tableaux excels !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
... pour le reste, Cherrydean, des petits jeux, comme ici, sont excellents pour se refaire une autre idée des maths. Il n'y a a pas l'exigeance du cadre scolaire. Il suffit d'accepter de se prendre au jeu. Mais, ici, dans ce cadre, c'est plutôt engageant, tu ne trouve pas ?
-Edité le: Vendredi 2 juin 2006 à 10:10 par Fung-
A bientôt ... 
Fung