Histoire d'amour

Notifications
Retirer tout

Histoire d'amour

431 Posts
46 Utilisateurs
0 Reactions
29.6 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, c'est chouette, hélas, le son sur les forums... :8

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Il n'empêche je suis assez d'accord avec Kaldorion, et aussi assez curieux à propos de vos "Yoko vivantes"... smiley Quand j'étais petit, j'étais aussi dingue de cette charamante demoiselle aux yeux amandes (comme la plupart d'entre nous je crois smiley ), mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de chercher Yoko réelle...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Sans vouloir imterrompre vos déclarations d'amour...
Pourquoi aimez-vous Yoko ( et non pas Igrid ou Kany ou encore cécilia... et il y en a d'autres...) ? Es-ce-que parce que c'est le personnage principal ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Justement, Lucterios et moi venions d'expliquer que nous avions une faiblesse pour Ingrid.
Je trouve aussi Khany pas mal, et cécilia peut-être, maisle mot aimer ne me convient pas, pour moi, car il s'agit de fiction, je ne peux être "amoureux" d'un personnage de fiction, de même que je ne peux imaginer en être jaloux. (si je devais aimer une fan de Tarzan, dusse-t-elle en lire une heure par jour, je ne crois pas que je puisse être jaloux d'une créature de papier, de vent et de rêve.)

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Hmmm, je me suis peut-être mal exprimé. Pour ma part, je n'ai jamais été à la rehcerche d'une "véritable Yoko". J'ai, cependant, tourné mon regard vers l'Asie à cause de Yoko. Me voici aujourd'hui marié avec une Chinoise. Elle n'a rien de Yoko, si ce n'est que les yeux en amande et les cheveux noirs.

Elle est au courant de ma passion pour Yoko puisqu'elle me voit quotidiennement sur ce site. Elle sait également que si un jour nous avons une petite fille, je désire l'appeler LuShui, ce qui veut dire en chinois Rosée Du Matin. Elle sait également que je suis venu en CHine sur les traces de Yoko. Mais en rien elle ne se sent effectivement comparé à Yoko.

Et je crois que se qui la fâche le plus, ce n'est pas la comparaison avec Yoko, mais le temps que je passe sur ce site comparativement au temps que je passe avec elle! Elle est donc beaucoup jalouse de ce site que de Yoko elle même! smiley

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

... Mais même si tu n'as pas été à la recherche de la "Véritable Yoko", si Yoko Tsuno ne t'avais pas inspiré, serais tu marié avec une Chinoise actuellement?

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member
Début du sujet  

c est une tres bonne question ne pense tu pas que le fait d etre "amoureux" de yoko a influencé ton esprit et le fait que sois marié a une chinoise.
personnellement ma derniere petite amie(elle m a laché comme une chaussette) etait vietnamienne mais je pense que cela n a rien a voir avec le fait que j aime yoko car mon perso preferee est monya8)

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Très bon choix...smiley

Je pense que Vic est très attaché à Yoko...et...elle le lui rend bien...
Le fait que les personnages ont des sentiments les rend encore plus "humain"smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Voila qui clarifie les choses, Sopid, tu n'as pas cherché de "Yoko réelle", mais simplement tu t'es interessé à l'asie, et tu es tombé amoureux d'une chinoise. Je repose donc la même question à Yokomac.
Au fait, si elle est jalouse du site, tu n'as qu'à lui dire que sans Yoko tu ne l'aurais pas rencontrée... smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...smiley...et que vous n'auriez pas pu être heutre heureux...et...vous n'auriez pas eut beaucoup d'enfants...(je suposesmiley)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Yoko, j'ai cherché à l'imiter, même si j'ai toujours su qu'elle n'existait pas dans la réalité. Mais c'est vrai que si je l'apprécie, c'est surtout à cause des valeurs qu'elle défend. Quant à l'histoire d'amour potentielle entre Vic et Yoko, je crois que j'aimerais la voir avancer un peu plus. Ce qui est sûr, c'est que Vic aime Yoko, qu'il cherche à la protéger, qu'il la tempère et la raisonne. Est-ce pour autant, malgré tout, qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je voudrai bien connaitre les sentiments réels de Yoko pour Vic, parce que même si comme tu l'as dit Gobol, ce qui est sûr, c'est que Vic aime Yoko, le contraire me semble moins évident...
Ensuite, pour répondre à Sopid, je comprend mieux maintenant ses chinoiserie (pardon... elle était facile celle là smiley )...
Et puis aussi pour répondre à je ne sais plus trop qui, quand je parle d'être amoureux de Yoko, ça n'est pas tout à fait le cas, disons plutôt que c'est comme quand on est en primaire et qu'on est amoureux de sa maitresse, si vous voyez ce que je veux dire... smiley Euh... maintenant s'il y en a qui ont 30 ans et qui sont amoureux de Yoko, c'est peut etre plus pareil... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je pense que Yoko éprouve une véritable tendresse pour Vic. Les relations qu'elle a avec Pol, par exemple, sont bien différentes ! Quant à savoir si elle est réellement amoureuse... Je n'en suis moi non plus pas du tout certaine.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Oui, parce que tendresse ne veut pas dire amour... Et je la trouve beaucoup plus distante que lui smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tant que femme (ben oui...), je crois que nous sommes beaucoup plus compliquées que les hommes. En amour en particulier. On se pose plus de questions...

RépondreCitation
Page 3 / 29
Share: