Où habite Yoko?

Notifications
Retirer tout

Où habite Yoko?

140 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
12.2 {numéro}K Vu
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Comme je l'ai déjà signalé, dans le 25ème album, Yoko va s'offrir un pied à terre dans le domaine du château de Cécilia... (La Proie et l'Ombre")

Ce domaine est vaste et l'on peut y cacher le Colibri... Le Tsar et même y faire atterrir au besoin une navette vinéenne en grand secret...

Yoko reçoit donc un cottage à deux pas du château de Loch Castel... J'y aurai ma chambre pour les week end où je ne suis pas au étude dans mon collège (Fetes College) d'Edimburgh qui se situe à peine trente kilomètres plus au sud-est...

Yoko, comme vous le faires remarquer, doit aussi songer à la scolarité de Rosée qui parlant aussi bien l'anglais que le chinois se doit de choisir l'anglais pour ses études...

Tout colle, non? De plus, l'endroit est très romantique et les ruines de l'abbaye non loin du château sont bien mystérieuses...

C'est le soir même où nous découvrons notre nouveau logis que l'aventure n°25 commence...Il vous faudra un rien patienter pour la découvrir... et des heures à Roger pour vous la raconter.

Bien sûr, Yoko a habité ailleurs et garde son ancien appartement en réserve... Où est-il? Roger n'a pas voulu le situer... ainsi chacun peut croire qu'il est
dans sa ville...

Bises à tout le monde

Emilia

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Excusez mes fautes d'accord ou de frappe... Les carractères sur mon écran sont parfois très petits pour des yeux fatigués...

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

smileyUn Moulinsart écossais pour Yoko! Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt quoique.....?smiley

Petrushka, toi qui côtoies Leloup, tu as sans doute remarqué qu'il s'est déjà adonné aux ambiances d'espionnage, aux randonnées spatiales, aux histoires de vampires et d'immortalisté mêlée de Peste Noire, ou encore de dragon mécanique et de méduse géante, ne peut-pas envisager que Yoko explore un jour le mystère du Monstre du Loch Ness grâce à Monya?

Autrement, le site perdu au fin fond de l'Ecosse me parait excellent pour organiser la rencontre tant attendue Khany et Monya! Ensemble, elles auraient tant à se dire!smiley

Fred BELMONT

-Edité le: Samedi 17 septembre 2005 à 00:05 par Fred Belmont-

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

On sait déjà qu'il est possible de faire atterrir une navette vinéenne à côté de la maison, c'est un bon début...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Un cottage pour Yoko? J'espère que Vic y sera chez lui. Je la trouve bien dure envers lui des fois. Pas facile d'aimer une femme aussi aventurière. J'espère également que le trio sera complet. Une histoire sans eux est, à mon avis, une histoire où il semble manquer quelque chose.

Le monstre du Lochnest? Pourquoi pas? Ça ferait un bon reportage pour le trio. Il faudrait être prudent de ne pas refaire une histoire trop proche du Dragon de Hong Kong toutefois.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

"Nessie", le monstre du Loch Ness a déjà fait couler beaucoup d'encre et a été le sujet de films...

Yoko va effectuvement s'installer (et m'installer) à deux pas du château de Loch Castel dans la propriété de Cécilia et ce avec la compliscité de cette dernière... Mais Yoko a une autre idée en tête en venant en ces lieux...

Rappelez-vous dans la Proie et l'Ombre, le "fou Mac Nab" vit dans un semblant de cottage à deux pas des ruines d'un château... Mac Nab est mort et Cécilia a racheté sa propriété pour l'ajouter à la sienne... C'est cette masure et ces ruines médiévales qui intéressent Yoko pour y installer sa "base secrête"... Elle va donc à son tour racheter à Cécilia ce petit domaine... Avec quel argent?

Dans l'Or du Rhin, Yoko hérite de Kazuky d'actions d'usines d'armement... Dont elle partage la propriété avec Minako... L'armement cela ne lui plaît pas et elle a revendu ses actions pour investir ailleurs:

Elle a le Colibri à gérer et ne croyez pas qu'elle n'a rien demandé aux russes après Le Septième Code" dans lequel un autre appareil que vous connaissez l'intéresse. Elle a enfin l'idée d'une "base informatique et technique"... et l'ancienne demeure de celui qui cuisinait si bien le lapin aux herbes en point de mire.

C'est que après le 25ème album, Yoko aura des choses à dissimuler...et "une sans papiers" à cacher...

Mais pour vivre, se reposer, et recevoir ses amis et amies, ce sera le cottage que Cécilia lui offre à deux de Loch Castel qui sera de mise... C'est là que j'aurai ma chambr... Un merveilleux endroit fleuri où je vais pouvoir développer mes études musicales... Quand l'aventure nous laisse en paix et avec Yoko c'est chose rare!

Tout ceci vous prouve que Roger essaye que tout s'enchaîne dans la vie de Yoko d'une manière plausible... Yoko aura son cottage mais Vic et Pol doivent avoir leurs quartiers... Si Vic est le tendre ami de Yoko, ils ne vivent pas forcément sous le même toit... Yok aime la méditation et la solitude... Avec Pol c'es difficile à gérer...

Et Mieke, dans tout cela ?... Mais je la vois mal ne pas vivre sous le toit de Pol... c'est que notre gentille Mieke est très jalouse et de plus préfère posséder sa cuisine bien à elle...

Vous voyez que rien n'est pensé au hasard... On a enfin un endroit pour réunir tout le monde, y compris ceux "qui sont d'ailleurs".

Mais beaucoup de ce que je vous confie n'est pas encore offert aux lecteurs sur papier... Cela situe juste une ligne de travail qui si elle n'est que secondaire aux aventures, gèrent les lieux d'où les personnages démarrent leurs actions. Sans jamais être trop éloignés les uns des autres!

J'espère que tout cela vous amusera.

Salutations à tout le monde,

Emilia

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

Merci Emilia pour ces informations! ca nous eclaire beaucoup! je trouve que de savoir que yoko a une maison situé quelque part la rend beaucoup plus vivante!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Le cottage de Yoko...

Version légère :

Version de plus grande taille :

-Edité le: Lundi 19 septembre 2005 à 14:24 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

wouaouh! elle est trop belle la maison! moi aussi j'en aimerai une comme ca! smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En tout cas, merci à Petrushka pour cette exclusivité !

C'est une fort jolie maison. Et ça doit être très tranquille aux alentours...

Enfin... je pense qu'au contraire, ce ne sera pas du tout tranquille pour Yoko...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

a mon avis elle n'aura pas le temps de se reposer !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Fantastique ! Et puis cela veut dire que le prochain album en est déjà au stade des esquisses...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Living et petit salon + cuisine au rez-de-chaussée... Trois chambres et s.b. à l'étage ce n'est pas si grand et vous verrez très rustique à l'intérieur... N'oubliez pas que ceci est un cadeau de Cécilia qui est heureuse d'avoir Yoko non loin d'elle...
Quant à la vue, en tournant le dos au cottage on a de face le lac et à gauche le château...

Et oui, de quoi ronronner...

Amitiés et bises!

Emilia

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Mais est-ce que l'"auteur" viendra leur rendre visite?smiley

Je n'ai pas l'image du cottage smiley

-Edité le: Samedi 17 septembre 2005 à 17:53 par Sopid-

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Évidemment, Yoko et Vic ne sont pas forcés de vivre sous le même toit. Après tout, beaucoup de couples se trouvent bien ainsi, surtout les jeunes couples. Mais j'ai de la difficulté à concevoir qu'on puisse se trouver bien comme ça. Pour moi, vivre séparée de mon amoureux ne serait pas un premier choix. Je détesterait trop ça. Yoko et moi ne nous ressemblons pas là-dessus et je ne la comprends pas. Mais bon, j'imagine qu'on peut supposer que la blessure de ce qu'elle considérait au départ comme une trahison de la part de Shinji et d'Akina lui fait encore trop mal pour s'embarquer trop profondément dans une vraie vie de couple avec Vic. Il est patient celui-là quand même.

Pour ce qui est de Pol, seule Mieke peut vivre à ses côtés je crois. Elle ne ferait pas autrement et sa cuisine doit effectivement être un lieu bien à elle. Sont-ils mariés? Si ce n'est pas le cas, ça doit lui presser à Mieke. Ça me surprendrait qu'elle ait renoncé complètement à ses anciennes valeurs. Je voudrais bien voir ça!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Page 2 / 10
Share: