Roger n'a jamais dit nulle part que Vic et Yoko vivait en couple... Il y a entre eux plus que de la tendresse soit mais Yoko estime avoir le temps de se mettre en ménage...
Vous avez tous demandé où habitait Yoko... Vous savez où elle va habiter... Et moi aussi de surcroît... Quant à ce qui touche la vie sentimentale ou affective de Yoko... Vous n'en saurez rien, car c'est son jardin secret dont elle ne confie jamais la clef vu qu'il ne joue aucun rôle dans ses aventures...
Bonne nuit
Emilia
Moi j'ai un gros faible pour cette histoire de maison, j'adore les heros qui ont une maison - parce qu'a force, on s'y sent un peu chez soi aussi. Quand ca n'encombre pas l'histoire, c'est un vrai plaisir que d'avoir brievement ce petit plaisir de voir ce petit monde avoir une vie quotidienne. En plus, ca devient vite un lieu de souvenir, un peu comme la salle de marine du capitaine Haddock... C'est, encore plus que l'ancien studio de Yoko, l'endroit que tout le monde pourra rever de decouvrir au hasard d'une promenade en Ecosse... Ce soir j'ai ecoute comme il se doit, une ennieme fois, "La Dame Blanche": et si, un jour, perdu dans ce pays de legende, je decouvrais au detour d'un chemin... le chateau de Cecilia, la residence de Yoko et le chateau de Julien d'Avenel?...
Bonm vous excuserez l'absence d'accents, c'est un clavier allemand. Comme il se doitm il est cent fois plus pratique pour taper de l'Allemand. .R)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Viele danke! Hallberg... Many thanks!...
Ce ne fut pas facile de créer ce cottage qui doit s'harmoniser avec les pierres du château... Il reste l'intérieur à créer... Mais ce sera rustique... Les japonaises aiment le romantisme...
Bises, Emilia
En tout cas, c'est formidable, ce qui arrive là... Le 7e code n'est pas encore sorti en librairie, que nous avons déjà une esquisse du suivant, et des détails sur l'atmosphère qui y règne... Que de cadeaux...
Je rêverais de retourner en Ecosse, et d'y trouver ce chateau, avec ce cottage...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Tintin par-ci, Haddock par là... c'est à croire qu'il n'existe que deux BD au monde : Yoko Tsuno et Tintin 
Le pauvre Roger doit en avoir par-dessus la tête de Tintin 
"Et vous avez travaillé avec Hergé ? C'est formidable ! A quel album avez-vous participé ? Vous avez dessiné la gare de Genève ? Vous devez être fier !" Et patati et patata...
Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.
Comme Roger a vécu 15 ans dans le giron d'Hergé, il connait bien moulinsart...
et Tintin...
Merci beaucoup Pétrushka!!
Moi je me pose une question, idiote certainement, mais lorsqu'il est dit que Mieke devrait sans doute vivre sous le même toit que Pol...Vont-ils se marier tous les deux? Cela semblerait logique...Mieke vient d'une époque où le mariage était déjà la norme et un passage obligatoire pour un couple, une union libre avec Pol, ne doit pas être pour lui plaire tant que cela...et quoi de mieux pour s'attacher durablement l'élu de son coeur?
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Je te suis dans cette logique Maryeva. Quant à Yoko et Vic, je sais très bien qu'il n'est nul part dit qu'ils vivaient en ménage. Roger Leloup évoque la tendresse entre eux sans pénétrer dans le jardin secret de Yoko, d'accord. Il fait cela également pour ne pas décevoir ceux qui seraient peut-être inconsciemment amoureux de Yoko, d'accord. Mais moi non plus je ne veux pas être déçue et un de mes idéaux est une jolie vie de couple tranquille et heureuse... Peut-être traditionnel, mais pourquoi pas. Alors Yoko et Vic peuvent vivre comme ils l'entendent, mais ne m'empêchez pas de rêver pour eux le meilleur des mondes pour le futur et le futur seulement puisqu'on sait maintenant que ce n'est pas encore le cas.
Quant au cottage, j'adore. Ça va être joli un lieu rustique.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je suis sésolée. J'ai mis mon mot, hier soir, sans avoir vu cette seconde page...je n'avais donc pas pu admirer le cottage (moi aussi je chercher une maison, trois chambres et jardin à un prix raisonnable!), ni la question de Cherrydean...bref je ne sais pas pourquoi cette seconde page n'existait pas hier...
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Emilia ayant eu des problèmes chez elle pour charger l'image du cottage, elle me demande de la mettre en version plus légère.
Je l'ai rajoutée à mon message précédent (qui contient désormais les deux images cote à cote) et je la remet en plus ici.
Version légère :

Je précise que l'autre image semble désormais correctement se charger... peut-être un problème temporaire lié à mon fournisseur. En tout cas il semble que les membres du forum aient fini par la voir.
Amitiés à tous.
-Edité le: Lundi 19 septembre 2005 à 14:27 par Kaldorion-
-Edité le: Lundi 19 septembre 2005 à 14:30 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En fait... il semblerait que ceux qui sont situés en dehors du territoire francais aient plus de mal avec cette image que les autres... les serveurs sont plus loin... mais tant que ça marche à peu près...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je ne sais pas ce qui se passe avec cette image, mais ce matin, je n'ai vu qu'une seule page dans ce sujet, alors qu'à cette heure ci, je découvre avec surprise la belle maison de Yoko...
Cécilia lui fait un magnifique cadeau, ça fait rêver un tel pavillon... je suis sure que tu t'y plaira Emilia et j'imagine qu'il y a tout un tas de choses à découvrir autour.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
J'y pense souainement mais puisque Yoko cachera dans le hangar de cette maison son colibri, le translateur et une navette vinéenne... Je verrais bien un album où Khany reviendrait sur Terre y passer des vacances et faire ainsi connaissance des amies terriennes de Yoko! Emilia, tu penses que Leloup y travaille déjà?
Fred BELMONT
Nous venons de votre futur!