Où habite Yoko?

Notifications
Retirer tout

Où habite Yoko?

140 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
12.2 {numéro}K Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je suis allée voir sur le site du collège. Oui, c'est très joli! J'espère qu'on aura l'occasion de voir Rosée y entrer dans le futur.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Satsuko
(@satsuko)
Trusted Member

bientot des membres du forum vont il aller etudier là bas seduit par le cadre et dans l'espoir de croiser yokosmiley

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.

[ Oscar Wilde ]

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Oh oui ce serait amusant !
Bon reste à débuter la musique, trouver un instrument pas trop ch... (Au fait, Pol ne s'y inscrit pas ? Il joue du luth !) c'est pas gagné.

Pourquoi épandre des insecticides Emilia ? N'y a t'il pas moyen de réfléchir à ue solution plus ... saine ?

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Litsy a écrit Bon reste à débuter la musique, trouver un instrument pas trop ch...

Cela veut dire quoi ça ?smiley Tu penses à quoi ? A la viole de gambe, peut-être ?

-Edité le: Dimanche 2 octobre 2005 à 16:07 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

J'irais bien moi aussi faire des études là-bas mais je ne parle pas angalis et surtout je ne connais rien en musique !

Par contre ça me plairait bien de chercher Petruschka et Rosée accompagnée de Yoko !

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon, j'ai un peu passé l'âge de m'inscrire, me reste plus qu'à postuler pour faire partie du personnel. Ce qui m'ennuie, c'est pas la musique, c'est que je suis pas très bon en anglaissmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ce n'est pas bien compliqué, les Calédoniens parlent à peu près comme nous, avec quelques particularités de langage... Ce qui m'ennuierait un peu plus, ce serait la cantine !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Ils ont peut-être besoin de profs de langue pour enseigner aus chanteurs d'opéra!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Effectivement Emilia, pourquoi répandre de l'insecticide? Les forêt d'Écosse n'ont pas les mêmes problèmes de moustiques ou autres "bibittes" qu'en Amazonie que je sache (mais je n'y connais rien...). Et puis, ce n'est pas très "vert" tout ça. Non?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tu sais Cherrydean, une zone marecageuse est un nid a moustiques, meme en Ecosse.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Et les moustiques, insectes piqueurs et suceurs de sang sont au même titre que les mouches transmetteurs de maladie... Que fais-tu, Cherrydean quand l'un d'eux investi ta chambre dans la nuit... Tu l'invites au festin...

Il existe des insecticides sélectifs réservés aux moustiques et rassure-toi, Cécilia est plus verte que quiconque...

Bises Emilia

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Que fais-tu, Cherrydean quand l'un d'eux investi ta chambre dans la nuit...

Pour tout dire, même si cela peut paraître un peu excessif, si un moustique se trouve dans ma chambre, même la nuit, je me lève et l'attrappe dans un verre pour le renvoyer dehors... si mes chats ne l'ont pas mangé avant que je n'intervienne.

Je vous avais dit que je n'y connaissais rien. Je ne connais pas vraiment l'Écosse et n'étais pas vraiment consciente que c'était un endroit marécageux. J'apprendrai à la découvrir un peu plus avec le 25e album.

Merci pour ta réponse Emilia. À ma connaissance, au Québec, on n'envoie pas encore d'insecticide sur nos forêts (mais peut-être que si au fond), malgré le virus du Nil qui commence à inquiéter fortement. Les seuls avions que je connaisse qui répande quelque chose (de l'eau) sur les forêts sont ceux qu'on utilise pour éteindre les feux de forêt qui sont fréquents l'été et dévastateurs d'où je viens (Nord du Québec). La ville où mes parents vivent a faillie être évacuée cet été en raison de la fumée d'un feu de forêt qui était trop proche. Une pluie est arrivée au moment décisif.

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Je peux te confirmer qu'il y a des villes au Québec qui arrosent pour contrer les insectes. Laval, d'où je viens, le fait et un petit village où j'ai passé beaucoup de temps, le fait également.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

GM n'a qu'à bien se tenir !1smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah, merci Sopid. Je ne suis pas assez au courant de l'actualité. Je m'en rend bien compte sur ce forum. En Abitibi et dans le Nord du Québec, je doute toutefois que ça se fasse. Sinon, c'est que ça vaut vraiment la peine, parce que des maringouins et des petites mouches noires, ça pleut là-bas.

RépondreCitation
Page 7 / 10
Share: