Parlons un peu de P...

Notifications
Retirer tout

Parlons un peu de Pol

51 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
3,610 Vu
Pio2001
(@pio2001)
Estimable Member

Eh bien moi, je préfère Vic ! Il me ressemble plus. Moins bavard, plus calme, sérieux...

Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ben oui peut etre mais il est... trop parfait (allons, allons, voila que j'entends deja que l'on crie a la jalousie...smiley) Je sais pas, il ne s'enerve jamais, il a toujours la reaction adequat a chaque situation que chacun aimerai pouvoir avoir en de telles circonstances... Il est attachant, mais... Il fait a mon gout trop personnage de BD...smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Pio2001
(@pio2001)
Estimable Member

Pio2001 : "...Vic ! Il me ressemble plus."
Koco Poco : "...il est... trop parfait "

Merci, merci !

Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Attend un peu, que Vic soit trops parfait ne veux pas dire que tu l'es aussi, tu ne fais que lui ressembler, sans offance aucune.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

Pol?c est moi...

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Kris
 Kris
(@kris)
Trusted Member

Sacré Pol, heureusement qu'il est là pour nous apporter sa touche d'humour si importante dans une série faite pour nous distraire tout en abordant des sujets si sérieux.

De la sincérité et de la passion dans la voix comme dans l'écrit

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Pol est en effet un personnage sous-estimé parce qu'il assume la partie "comique" mais il sait se montrer très utile et courageux dans les aventures de Yoko. Son histoire d'amour avec Mieke montre qu'il sait ce qu'il veut et qu'il est près à se "battre" pour l'obtenir (en l'occurence le coeur de la belle)

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

pour moi Donald et gaston sont des anti-héros

Pol est different, c est un clown, un faire valoir

...ça a deja été dit????...ahhh...pardon...

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

c'est sur que pol est un personnage très important ds la série ! imaginé qu'il arrete d'apparaitre ds les BD? l'horreur ! ca serait beaucoup moins amusant !! il est le un des personnages principals avec yoko car c'est vrai que vic est trop "parfait", il n'a pas assez de charactère!

RépondreCitation
Ithilwen
(@ithilwen)
Eminent Member

Pour parler de Pol, je dois avouer qu'avec yoko il est mon personnage préféré du trio. Je le préfère de loin à Vic car il est plus abordable, je ne sais comment exprimer mon idée, mais je pense que Pol est l'ami un peu râleur et farceur sur qui on peut compter. Il est moins sérieux que Vic, plus plaisant. Autant je suis heureuse quand Vic n'apparaît pas, même si c'est un personnage que j'aime bien, autant Pol me manque quand il n'apparaît pas dans la série.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Alors là! Un sujet de discussion pour défendre Pol et voilà qu'on commence à descendre Vic! Vic n'est ni plus ni moins bon que Pol. Là où Pol est définitivement extraverti, Vic est tout simplement du style intraverti, plus renfermé sur lui-même. Je ne le vois pas danser la samba devant l'ennemi pour le déconcentrer. Ce n'est juste pas dans sa personnalité. S'il parle peu, il ressent beaucoup de choses dont beaucoup de stress avec Yoko. On voit bien (il me semble) que ce n'est pas nécessairement dans les scènes d'action qu'ils discutent le plus ensemble. Je ne vois pas en quoi il pourrait être trop parfait, à moins que votre idée de l'homme parfait soit "soit beau et tais-toi". Il moralise souvent Yoko? Bien je vous y verrait bien à sa place. Ce n'est pas de tout repos d'aimer une femme comme celle-là. Il faut bien la ramener sur Terre des fois.

J'aime beaucoup Pol et encore plus depuis son amour pour Mieke, mais j'aime aussi beaucoup Vic et ce fut un bonheur enfin contenté lorsque j'ai eu la certitude qu'il n'était plus seulement l'homme qui aimait dans l'ombre.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

Pol quelque part a du m'influencer, surtout dans le cote impulsif et grognon.smiley
Il n'est pas parfait dans son comportement, c'est sur mais il a le merite d'etre franc quel que soit le contexte.
Mais ce qui excelle chez lui ...c'est qu'il a eu une CB quatre pattes.

Tiens au fait, pourquoi Leloup as t'il cesse de mettre le trio sur deux roues?

RépondreCitation
Ithilwen
(@ithilwen)
Eminent Member

Attention je ne dis pas que je n'aime pas Vic, au contraire mais je préfère Pol, c'est tout. Vic a de bons côtés, mais je me sens moins d'affinités avec lui.

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

moi, je suis Pol toute la journée,

et je fais ce que je veux avec mes cheveux...smileysmileysmileysmiley9)smileysmileysmiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je suis assez Pol aussi. Même totalement, probablement, sauf pour le côté estomac à pattes. Je dois avouer que je ne saisis pas l'allusion avec les produits capilaires, si ce n'est qu'à en croire la photo du site de Pnum, tu n'as pas vraiment la même coiffure que Pol (remarquez d'aileurs que les membres du trio n'en changent jamais). Moi non-plus. En revanche, il y a quelques années, j'ai été pas loin du modèle Yoko. C'est du cheveu asiatique, ça aide.
Zeck, pour relayer tardivement ta question, effectivement le trio a arrêté de faire de la moto. En matière de petits véhicules monoplaces, ils ont fait du survoleur, en revanche, mais ça n'a pas de rouessmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 2 / 4
Share: