Fitchtre ! ... Une très, très belle image Emilia ! Technique et romantique à souhait...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Heureux que cela vous plaise...Il y aura d'autres du genre dans cette aventure...Hier soir il y avait une éclipse partielle de la Lune par la Terre...J'ai pensé que c'était de circonstance...

Un petit Merci, Emilia, envoyé de la Terre...
Atlas
Un grand merci
!!!
Je continue à penser que Roger Leloup est un génie...j'admire profondément son travail
.
Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...
"... deux araignées allaient trottinant...", ... pauvre Pol )
!!
Merci Emilia pour cette nouvelle image et je confirme ce que dit Louna à propos de Roger.
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Ce sont les joyeuses colonies de vacances
Merci pour cette nouvelle image Emilia!
Bisous.
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Image impressionnante. Je ne sais pas vous, mais je crois que je me transporte à l'intérieure de l'image et je me sens toute petite à peser l'immensité de l'espace... et du vide également.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est toujours étonnant de voir "l'évolution" entre l'esquisse et le "crayon net"
Merci pour ces dessins!
Blogspot du 17-05-13
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
On pourrait oublier que tout cela commence par une page blanche.
C'est étonnant de voir que, dans ce qui ressemble encore à un espèce de "gribouillis", se devine déjà un visage, une expression...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
J'avais supprimé car je m'étais aperçu que les dialogues sont sur le blog de Yoko: rubrique:"Les esquisses" de Yoko"
Je craignais que ce ne soit une "distraction" et je m'en serais voulu de ne pas avertir Emilia, dont on peut lire les explications plus bas!
Voili,voilà
(Yoko)
Hum, c'est peut être une volonté d'Emilia:
Emilia a écrit Les textes sont enlevés pour ne pas donner de préférence à une langue..(.Ces images étant compulsées par des internautes de divers pays aux langues différentes).. Et, parfois, pour ne pas "brûler" le suspense ou les réparties...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Ou une distraction!
Parce que si c'est pour ne pas "brûler" le suspense ou les réparties...heuuu!!!
Je vais quand même lui envoyer MP à toutes fins utiles.
Enfin,si c'est voulu..tant mieux
Et si c'est une distraction..elle peut corriger!
PS/J'imagine que si des " non francophone" visitent ce site, ils vont voir un peu plus loin.(Il suffit de 2 clics)Ce n'est pas un blog "pirate"
Enfin, je ne sais pas mais j'aurai la conscience tranquille.
PS2/ Et si c'est une distraction, je vais quand même supprimer mon post.
C'est plus correct!

(Yoko)
On avait en premier placé le crayonné avec le texte...mais celui-ci n'a de valeur que si on possède celui des images précédentes et Roger vient de se rendre compte, de par les statistiques du blog, qu'il est compulsé par des lecteurs de divers pays... Hollande, Allemagne, Italie ,Espagne Angleterre...etc... Je pense que c'est peu correct de se différencier d'eux en tant que dessinateur francophone... De plus, on ne vient pas sur un blog d'esquisses pour le texte mais pour les crayonnés et leur ébauche... Ces crayonnés sont livrés sur un blog qui se veut plus internationnal que notre forum sur ce site qui est uniquement en français.
Roger fournit ses pages avec texte en français, mais dès que c'est scanné, chez Dupuis, on sépare le texte... Ceci permet d'avoir des fichiers de pages sans lettrage et aux éditeurs étrangers de le placer dans leur langue respective...
Et puis, quand il y a une altercation amusante entre Pol et Angela, la garder pour une découverte dans l'album et en couleur c'est bien non?
Amitiés

Merci Emilia pour ces crayonnés !
(Christian Bobin)
Oui, merci
!
Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...