J'aurais tendance à penser à Saturne.
Dans les posts précédent, on y parle d'une "erreur" à réparer!!
Ce pourrait être du côté de la station orbitale ayant servi aux voyages terre-vinéa.
Mais bon...j'extrapole.
N'y voyez pas une demande de renseignements dissimulées.
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Le poète symboliste Stéphane Mallarmé a écrit : " toute chose sacrée et qui veut demeurer sacrée, s'enveloppe de mystère. " Je pense ne pas me tromper...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Enfin!!
Merci pour ces deux nouveaux dessins!
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
oui ca fait du bien d'avoir des nouvelles de l album ouf! merci de nous faire decouvrir ces images! courage pour la suite!
Merci de nous donner des nouvelles, Émilia !
Ça faisait un bon bout d'temps.
C'est long faire un voyage interplanètaire :O
C'est moins notre voyage planétaire qui prend du temps (Aller retour dans les 36 heures grâce à notre hyper vitesse avec une halte dans la banlieue de la Lune)... que de raconter le voyage et l'aventure...
Bien sûr les images choisies ne sont pas les plus accrochantes...Il faut garder à l'histoire et au sujet leur part de mystère...

Que peut-il y avoir sous cette "bosse"??
Je me lance!
- Une bestiole (style arachnides-Starship troppers ?)
- Une bombe, une mine ?
- La partie émergée d'un engin ou d'un complexe souterrain enfouie sous le "sable" de cette planète?
Bon ben, j'aurai essayé!!
A vous!
(Yoko)
Probablement pas une bestiole en tout cas... sinon la bosse ne serait pas si régulière, il me semble. Possiblement quelque chose de caché volontairement. Mais bon, on ne le saura qu'à la lecture de l'album de toute façon!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Cherrydean a écrit Possiblement quelque chose de caché volontairement. Mais bon, on ne le saura qu'à la lecture de l'album de toute façon!
Et c'est ce qui en fait tout le charme ! Patience donc...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Et si c'était ....
... un mystère !
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Merci pour ces deux nouvelles images
!
Moi aussi je suis curieuse de savoir ce qui se cache sous cette "bosse"
...et, comme à ses habitudes, Yoko, intriguée, ne peut s'empêcher d'aller voir
!
Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...
Louna a écrit
...et, comme à ses habitudes, Yoko, intriguée, ne peut s'empêcher d'aller voir
!
Met toi à sa place!
Moi quand je vois un billet de 500 ¤ qui traîne par terre, je suis irrésistiblement attiré par le petit coquin.
Elle....ben ce sont les bosses mystérieuses,les situations anormales qui l'attire.
Déjà toute petite elle n'avait pu résister à aller voir Aoki.
Et qui plus est,Pol, dans "Le Feu de Wotan" résume bien les choses en disant:"Tout ce qu'elle ne devrait pas faire elle le réussit"
Alors...Pourquoi se gêner??
(Yoko)
Hé ben! Voilà une bosse qui suscite l'intérêt!...je puis juste vous dire que lorsque Yoko en découvrira le contenu elle sera aussi médusée que vous!...
J'aime bien remuer les mystères... Quand je joue à "Qui c'est"?
Emilia

Et j'avais oublié.
A force de vouloir absolument aller voir ce qui se cache sous des bosses mystérieuses de planètes encore inconnues ou de se lancer dans des aventures terriennes ou intersidérales parfois (souvent) hors de portée du commun des mortels elle s'en est pris(es)
d'autres de bosses....sur le crane
Mais n'est-ce pas là une partie de son charme?
Cette "simple" bosse aura décidément fait parler d'elle.
La suite promet!
(Yoko)
Salut !
MICH a écrit J'aurais tendance à penser à Saturne.
Il est impossible de se poser sur Saturne pour la simple raison que la planète ne possède pas de surface ! De même que pour Jupiter, Uranus et Neptune, lorsqu'on s'enfonce dans l'atmosphère, la pression augmente progressivement et on se retrouve finalement dans un liquide sans jamais avoir traversé de surface nette entre gaz et liquide.
On pense qu'il existe un noyau solide profondément enfoui sous cette gigantesque masse. Mais à sa surface, la pression est déjà supérieure à cette qui règne au centre de la Terre.
Une belle planète sur laquelle on pourrait se poser serait Mars.
Vénus est un enfer chimique et thermique (500 °C, nuages d'acide sulfurique). Mercure est fort peu accueillante, avec des températures variant entre -100 °C la nuit et 430 °C le jour.
On peut aussi se poser sur d'autres corps, tels que les satellites (Jupiter, Saturne et de Neptune en possèdent des gros), et bien d'autres encore (planètes naines, astéroïdes...)
Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.