Sondage : l'album l...

Notifications
Retirer tout

Sondage : l'album le moins aimé...

144 Posts
43 Utilisateurs
0 Reactions
11.4 {numéro}K Vu
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

l album que j aime le moins est la porte des ames
cette histoire de reincarnation et d ame est tres abstraite et rend l album moin accessible au plus jeune age si l on considere que l on lit yoko depuis 7-8 ans
personnellement j ai decouvert yoko a l age de 6 ans et j en suis tombé amoureux.
imaginez un enfant de 6 ans decouvrant yoko en lisant la pôrte des ames, il n y comprendra rien et laissera tombé cette serie.cela fait un fan en moins:smiley

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Celui que j'aime le moins est "Le canon de Kra" je le trouve un peu trop militaire

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est un peu ce que je voulais dire... Leloup nous a habitués à des engins qui portent une part de poésie (avion, train de luxe, vaisseau spatial, bateau...), je n'en trouve pas beaucoup à ce descendant de la Grosse Bertha... Merci de ton soutien Morgane smiley smiley smiley

En revanche, sur le plan formel cet album est d'une qualité tout-à-fait honnête, plutôt dans le haut du panier. Simplement je n'adhère pas beaucoup au sujet...

-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 00:11 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

On peut critiquer "Le Canon de Kra, en effet, d'ailleurs c'est un des Albums que je relis le moins, mais il fait un peu pendant aux autres. Le armes ça existe, et il ne fallait peut-être pas que le monde de Yoko devienne un peu trop onirique. Il ne faudrait pas que Leloup recommence, une fois ça suffit, mais ça valait la peine d'être tenté, même si le résultat ne vaux pas celui de autres BDs.
Au fait tu es à 100 posts, Hallberg, bravo ! Champagne... smiley

-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 08:54 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

je pense que celui que jai le moins aimé est la lumière d'Ixo... Je pourrai pas vraiment dire pourquoi, c'est une histoire sur laquelle je n'accroche pas très bien... Par contre, pour le Canon de Kra, je comprend qu'on puisse le trouvé trop "militaire" mais je l'ai tout de même trouvé remarquable... en fait, ce que j'ai adoré, c'est le Colibri...smiley Comme je rêve de devenir pilote, ça s'imposais...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

C'est vrai que le Colibri est super.smiley
Sinon je ne croit pas qu'il y ait un album de Yoko que je puisse détester

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est bien vrai, il y en a que je trouve meilleurs que d'autres, certains que je trouve plus faibles, mais je n'en déteste aucun au sens propre du terme. Ou alors il faudrait qu'il ne reste plus rien d'agréable, ce qui a peu de chances d'arriver... smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Chaqun ses gouts, les Yoko sont tellement diversifiés qu'ils ont de quoi plaire à tout le monde.
Mais, on est pas tous intéressé par les même chose...
J'ai du mal à apprécier à fond "le cannon de Kra" pas parce qu'il est mal écrit, mais parce que larmée, les avions: j'y connais pas grand chose.
Mais le plus important c'est la façon de racompter l'histoire et pour ça tout les Yoko sont réussi...merci à Roger Leloupsmiley

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

moi c est la porte des ames je pense que cette histoire est incompréhensible pour les jeunes.

RépondreCitation
poll
 poll
(@poll)
Eminent Member

je troyve que "aventures électronique" n' a rien avoir avec la série. C'esr comme un intrus

RépondreCitation
poll
 poll
(@poll)
Eminent Member

8)Je trouve que "Aventure électronique" est comme un intrus dans la série.8)

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

pas forcement, disons que c est un autre style d aventure que vit yoko a la place de voyager dans l espace et le temps

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Je suis d'accord avec toi...
Et pour la porte des âmes j'ai aussi eu du mal à le comprendresmiley!

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

tu as vu je crois que leloup a du mal a faire pasé ses idées

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

n'empêche que c'est quand même un super écrivain

RépondreCitation
Page 2 / 10