Idée que je seconde fortement!
Sopid, encore en vie!
Cela fait plus d'un mois et demi que je ne suis pas venue sur le site... Je m'apprêtais à être décalée, mais là je suis dépassée !!!
Tout d'abord, je découvre une nouvelle membre très présente et j'apprends qu'elle est russe, et qu'elle vit l'aventure "le septième code" avec Yoko ! C'est super !!!
Pour revenir aux crayonnés, ils sont géniaux.
Pour revenir à la discution, c'est vrai qu'au fil des albums Yoko s'entoure d'amis et il est de plus en plus difficile de les mettre en scene ensembles ! Dans le jonque céleste, je trouve que cela se ressent un peu, il y a trop de personnages pour que tous fassent plusieurs actions, et c'est sans doute pour cela que dans la pagode des brumes Pol et Vic sont absents. Ils sont quand même membres du trio de l'étrange initial et j'espère les revoir dans le prochain album ?
Aller, bises pour tout le monde
Lotus
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
Merci encore pour les crayonnés Petrushka, cela fais très plaisir d'etre encore plus proche de Yoko.
On à un peu l'impression de faire partie de la famille 
C'est très agréable la complicité que vous partagez avec nous !
A Bientot 
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Une petite chose à propos du violon, Petrushka : j'espère que tu ne vas pas laisser dormir le violon de ta mère, car comme tous les instruments anciens, il a besoin de jouer ! J'en ai un moi-même, un peu plus récent (1807), de facture française, (bien moins prestigieux que celui de ta mère), mais je vois quand je n'ai pas joué dessus pendant un moment ! Un violon, c'est vivant, et moins on l'utilise, moins il aime !
Merci en tout cas pour les crayonnés (je suis encore plus en retard que Lotus ! je viens seulement de les découvrir !). Ca donne un avant-goût du prochain album, et très envie de le lire !
Pour l'autobus spatial, je prends moi aussi un ticket, ce moyen de transport me semblant le meilleur pour l'instant pour regagner mon univers ! 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Tu as raison et sois rassurée, Amélie, le violon de ma mère ne dormira pas... Il est à jamais un lien entre elle et moi... Mais l'emporter dans de trépidantes aventures le mettrait en péril... Roger trouvera une solution.
A propos des personnes que Yoko devrait emmener avec elle dans l'espace, ce n'est pas le nombre qui importe mais de leur donner un rôle qui justifie pleinement leur présence!
Bises Emilia.
100% d'accord avec toi sur les deux questions!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tiens je me disais dernièremnt qu'une des choses que j'aime le plus dans les aventure de Yoko, c'est les aventures avec les Vinéens, mais sur terre. Ce serait bien d'en avoir une autre. Et n'importe quel personnage pourrait y participer sans problême, sans nécessité de transport, sans histoire de disponibilité dans le temps. Ce serait vraiment bien d'en avoir une autre.
C'est le mélange parfait des aventure vinéennes et des aventures terrestres (sans les Vinéens)
Sopid, encore en vie!
Oui, Sopid, c'est dans les trois projets que Roger a en tête... Mais pas sur terre mais SOUS terre...Mais les deux aures projets sont très forts aussi... Il les développe donc et d'ici mai, il aura fait son choix.
Mais il veut que je sois de la partie et j'y tiens!...
Tu m'étonnes !
Et dis lui qu'on te soutient aussi !
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Moi aussi Petrushka, tous mes voeux t'accompagnent !!!
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle surprise géniale!!!!!
C vrément super de pouvoir admirer des crayonnés du prochain album!!!!! un avant-goût de cette nvelle aventure qui nous permet de patienter en l'attendant!!!!!! tout simplement fantastique!!!!!!!
merci à Petrushka!!!!!! bises
Trois projets? On aura peut-être les trois successivement, ce serait pas mal
Pour ce qui est de l'idée de rendre visite une nouvelle fois aux vinéens sous notre sol, ben, c'est vraiment pas mal, ça fait tellement de temps qu'on ne les a pas vus, ceux-là... Mais bon, ne vendons pas les boeufs à l'ours avant d'avoir tué la peau de la charrue qui n'amasse pas mousse, si vous me passez l'expression.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ben
peut être que Mr Leloup pourrait nous présenter ses sujets
et puis... nous on lui dit qu'ils sont tous bien et qu'on aimerait pour chacun un nouvel album
...
En fait, au début, c'était génial quand j'ai commenc à lire Yoko puisque j'ai pu lire 21 albums de file sans attendre (j'ai du tous les lire en un weeck end, puis je les ai lu et relu), mais maintenant, je ne peut pas me "baffrer" (passez moi l'expression, ein Hall) de nouveaux albums ! alors l'idée qu'au moins 3 nouvelles aventures pourraient voir le jour est vraiment réjouissante.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Tout à fait d'accord en ce qui concerne le violon, un voyage dans l'espace pourrait être un peu risqué...
Idem pour les voyages dans l'espace, et pour le rôle des personnages là-haut. Il ne faudrait pas que l'association "Sauvons Khany" refasse surface avec raison ! D'ailleurs, si je me souviens bien, dans "Les 3 Soleils de Vinéa", Khany elle-même disait à Yoko qu'elle passerait une partie de son temps sur Vinéa, l'autre sur Terre (ou plutôt sous terre), afin de ramener tous les Vinéens encore en léthargie... Est-ce à cela que pense Roger Leloup ? Une nouvelle aventure avec pour toile de fond le départ définitif des Vinéens de notre planète (ou au moins le départ de certains d'entre eux) ?
En tout cas, c'est une excellente nouvelle !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
J'ai l'impression de vivre la naissance d'un album sous mes yeux. Et pas n'importe quelle BD, celle que j'admire depuis ma tendre enfance. Celle de Yoko. La plus spatial des européenes d'origine japonaise!
J'ai eu la même impression que lorsque j'ai visité des places comme le château de "l'or du Rhin", Bruges, Pleumeur Doudou, Rothenburg, Le chateau. https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/Yoko/Yoko.htm l"> http://perso.wanadoo.fr/indybob/https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/Yoko/Yoko.html
Longue vie à Yoko
Ce boitier renferme tout ce qu'il reste de l'homme que je fus: Ma mémoire!