Notifications
Retirer tout

Vinéens

127 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
10.4 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ayant ete blond, mais alors vraiment blond comme les bles au temps perdu de mon enfance, avec láge jái vire au chatain, et maintenant, le blanc fait don apparition, je souscris de bon coeur au collectif, encore que si on pouvait lui trouver un autre nom, car collectif fait un peu trops communiste a mon gout!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Tyo
 Tyo
(@tyo)
Eminent Member
Début du sujet  

je veux bien adhérer, mais, à 16ans.....je n'ai pas encore trop trop de cheveux blancs...lol
sinon merci pour l'histoire des scaphandres hallberg!!perso je préfère les scaphandres CDA, ça doit être sympa de couleur bleue...:8

le vent emporte tous les bruits mais ne répète que les vrais...

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Ben, moi aussi je veu bien adherer, mais comme Tyo je suis un peu jeune pour avoir des cheveux blanc, mais meme en ayant les cheveux chatain claire/blond foncer (sa depend du poin de vue) j'ai des meches de cheveux plus blond voir preque blanc en ayant 18 ans. smiley

SKiLL

RépondreCitation
Tyo
 Tyo
(@tyo)
Eminent Member
Début du sujet  

smileyc un peu tôt non?faut ke tu fasses attention a toi!!!des cheveeux blanc à 18ans c la cata!!!! sans voiloir blesser hallberg....mais...c p pareil...smiley

le vent emporte tous les bruits mais ne répète que les vrais...

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Il sont pas blanc, en faite il sont d'un blond tres claire, heureusement que se ne sont que quelque meche.:psmiley

SKiLL

RépondreCitation
WuFei
(@wufei)
Eminent Member

mois aussi je veut adhérer faudra juste changer le nom un peu trop compliqué
mais sinon je suis pour les femmes au cheveux long et non "rasées" les cheveux d'une femme ne devrai a mon gout pas être plus court que ceux de yoko

smiley smiley smileysmileysmiley

S'il pense que sa logique dépace ton intéligence, c'est que de lui il a une trop haute éstime.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Entièrement d'accord... je trouve aussi qu'une femme n'est belle qu'avec des cheveux longs (mi-longs à la rigueur).

Par contre, moi je m'accorde des coupes ultra-courtes. Non, pas par sympathie pour les bidasses mais simplement parceque je trouve ça très pratique.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Notez que l'organisation solidarité capilaire concerne pour l'instant principalement Yoko et moi, dans la mesure où il s'agit d'une organisation de défense du cheveu asiatique couleur d'ébène. Les chatains et autres que vous êtes ne pourront être admis que sur dérogation. Quant aux blonds, je leur recommande de contacter Khany pour monter une asso.

Par ailleurs, avoir un ou deux cheveux blancs, je crois que ça peut arriver à n'importe quel âge, et ça ne présume pas de l'âge où on va se retrouver avec une tête couleur bonhomme de neige. Moi j'en avais un, paraît-il, vers l'âge d'un an ou deux, qui a disparu depuis. Maintenant j'en ai un nouveau.

Puisque nous avons des nouveaux venus, d'ailleurs, j'aimerais connaître votre avis sur une question "essentielle":
Ceux de la planète sont très blonds, mais ceux d'Ixo-Shyra sont plutôt gris. Enfin, il y a le cas Karpan. À moins que celui-ci ait un usage de la teinte inversement proportionnel à son usage du rasoir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Sans pousser non plus á l exces des cheveux rases, des femmes aux cheveux courts c est fort joli, ca a du charme et du caractere.

De plus c est fort pratique pour, euh, enfin, vous savez, quoi...

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Pas trop court quand même... smiley

J'aime pas du tout la coupe Sigourney Weaver :

Ni celle de Demi Moore :

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Ouais, c'est pour ca que j'ai précisé pas á l'exces.
Le look Manda Rom ne va pas á tout le monde, c'est sur.
Mais des cheveux courts, ca a de la classe, de la personnalité, plus en tout cas que des cheveux longs trop classiques.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Les cheveux long on l'avantage de permettre une recherche de style, qu'une coupe en brosse ne permet pas!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon, dans le cas des deux photos, il s'agit des exigences d'un rôle. En revanche, j'avoue qu'il y a un truc qui m'intrigue chez les personnes jeunes qui se rasent la boule à zéro ou même qui ne se laissent que trois ou quatre millimètres de poil: tant qu'elles ont le crâne au moins potentiellement garni, pourquoi n'en profitent-elles pas avant le moment où elles finiront par perdre des cheveux, voir tous leurs cheveux (ce qui n'est pas vraiment rare dans le cas des hommes)? Donc tant que nous sommes jeunes, ayons donc des cheveux... Quand nous serons tous sous vinadium, on aura tout le temps d'avoir le crâne astiqué...
D'autre-part, puisqu'on en est à parler de nos goûts personnels, moi je trouve qu'une chevelure soignée et pas réduite au strict minimum de longueur, tant chez les femmes que chez les hommes, présente l'avantage esthétique d'adoucir les traits du visage.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Les femmes qui se rasent le crâne doivent se sentir différentes puisqu'elles ont créé un site spécialement sur le sujet...
Ce site a des allures de "je fais ça, et alors, regardez, je ne suis pas un cas isolé"
Mais comme le fais remarquer Hallberg, les exemples qu'elles montrent ne tiennent pas la route, puisqu'il s'agit de rôles...

Moi je préfère quand même Demi Moore comme ça :

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Ben, moi je dit chacun ses gou ! Personelement j'ai deja eu les cheveux long (que dis-je, mi-long) et les cheveux raser. Franchement c'est beaucoup mieu d'avoir les cheveux court, faut pas se lever au matin et commencer a se coiffer (aieeee.... les douleurs parfois !!!) parce que sinon sa reste mauvais, et puis sa nous embete a cause du vent,... Mais coter cheveux feminin, c'est claire que les cheveux long c'est beaucoup plus joli, meme si les cheveux cours sa reste plutot bien chez certaine femme.

SKiLL

RépondreCitation
Page 3 / 9
Share: