Les cheveux long on l'avantage de permettre une recherche de style, qu'une coupe en brosse ne permet pas!
Oui: Tresses ou pas tresses, couettes ou queue de cheval, choucroute ou pas choucroute, sur les épaules ou dans le dos...
Franchement, ma secrétaire qui a les cheveux tres longs, ca ne lui va pas du tout, alors que j ai des collegues féminines qui ont plus de style avec des cheveux courts (5 a 10 cm), dont une qui change souvent de coiffure, de couleur, etc.
ca a quand meme plus de classe
Et comme je disais et comme le souligne Skill, c est plus pratique dans tous les cas, c'est plus propre, etc.
¡Encore une fois, cheveux courts ne veut pas dire boule á 0!
Enfin, meme si je préfere les cheveux courts, je n'idéalise pas, et je peux trés bien flasher sur une nana aux cheveux longs. Mais ca, ces des choses qui ne s'expliquent pas.

Entierement d'acord avec toi Oresias, c'est bien plus pratique. 
SKiLL
On ne dicute pas les gouts et les couleurs. Perso, je prefere les cheveux plutot long chez une femme, un peut comme la photo de Demis Moore sur la jolie photo ci-dessus.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben, vous parler de la taille des cheveux, mais la couleur aussi sa importe baucoup, je trouve que le noir doit etre la couleur de cheveux qui va le mieu a une femme. Personellement je craque a voir une femme avec les cheveux couleur "noir aile de corbeau", qui ai plutot rare, non ?
SKiLL
Il en faut pour tous les gouts. J'ai rien contre le brun ou le blond.

Membre de :

Cela depend souvant de la beautee du visage de la femme !
SKiLL
Désolé si je froisse certain(e)s mais je pense que les femmes doivent cultiver leurs cheveux longs ou mi-longs

. Les cheveux courts font garçonne et ce n'est pas moi qui serais allé avec une demoiselle coupée à ras aux allures de cancéreuse ou de Skinhead. La coupe Barthez ne va pas du tout aux Blanches, en revanche, chez certaines Africaines, cela peut le faire (regardez un peu l'héroïne dans Conan le Destructeur).

En ce qui me concerne, je suis moi aussi un ancien blond. j'ai bruni avec le temps et je suis resté bouclé. Dernièrement, j'avais une telle touffe que les voisins me surnommaient Albator!
Les vinéens n'ont-ils donc pas de spécimen bouclé????
Fred Belmont
Nous venons de votre futur!
Bon, ça comence à devenir capillotracté, mais, je me dois de proposer un compromis.
On peut avoir les cheveux tantot court tantot long.
Il suffit de se les couper une fois tous les 6 mois....
comme ça il prennent tous les intermédiaires possible entre deux.
Pour les femmes, elles sont plus belles avec des cheveux longs, mais c'est compliqué. ça leur fait perdre du temps
Oups, je m'arrètes, parceque je crains que d'autres le prennent mal.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ha, on reconnait bien là tout le machisme des hommes. ils souhaitent que les femmes se compliquent et se fassent souffrir pour être belles et les séduire....et après, ils vont s'en plaindre, en plus.
Donc, la robe, les talons hauts, les cheveux longs, l'épilation, les rouges à lèvres, tout ça c'est pour essayer d'amadouer un peu nous bourreaux que sont les hommes...ça nous fait perdre un temps qui seraît mieux employé à déclencher enfin notre grand soir des femmes.
Mais comme vous ne voyez les femmes que comme un objet de désir, vous les voulez comme ceci ou comme cela.
Machistes, mysogines, fallocrates,Tyrans, dictateurs, impérialistes, colonialistes, etc. mais nous nous vengerons et vous regretterez d'être venus au monde.
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Je ne prendrai pas la peine de répondre à la ligue, mais je vais essayer de remettre ce sujet dans le droit chemin.
Donc, ce qui me frappe le plus chez les vinéens, nous en avons déja parlé ailleurs, c'est qu'ils sont tous jeunes...pratiquement du même age, à part les enfants. ont ils l'Euthanasie obligatoire à partir de 35 ans ?
ou bien est-ce une convention du style Leloup qui essaye d'idéaliser leurs figures ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
l'Euthanasie obligatoire à partir de 35 ans
Il fau bien l'experience des plus vieu pour aprendre au plus jeune ! Sinon,....aie, aie,...
SKiLL
C'est vrai qu'on vois pas beaucoups de "vieux". Exception faite de la femme dans les arcanges, et le conseil des sages, qui on l'air relativement plus age. Peut etre ont ils la retraite a 40 ans la bas!

Membre de :

Je pense plutôt qu'ils n'ont pas encore "réveillé" les vieux et qu'ils sont toujours en hibernation. Khâny dit qu'elle est l'une des premières à avoir été réveillée, et elle avait alors l'âge de Poky. Donc elle a à peine pris une quinzaine d'années tout au plus. Quelqu'un qui avait 30 ans et qui aurait été réveillé en même temps qu'elle donnerait donc un vinéen de l'âge de Karpan. C'était peut être un choix...
Pour revenir à l'idée de l'euthanasie à 35 ans, ça m'a fait penser à une série télé que les moins de 30 ans ne connaissent probablement pas, et qui s'appelait "L'âge de cristal" (titre original: "Logan's run").
Une série télé de SF sympa des années 70 qui se passait au XXIIème siècle. La plupart des terriens vivaient dans des cités-dômes, et avaient une loi, le "Caroussel", qui stipulait que la limite d'âge était de 30 ans, pour éviter la surpopulation dans les cités. Les personnes qui atteignaient cet âge étaient donc pourchassés par les "limiers". Ceux qui tentaient de s'y soustraire s'appelaient les "fugitifs". Mais l'un des limiers, Logan, était amoureux d'une belle Jessica, qui aidait les fugitifs à fuir la cité. Il se retrouve donc hors la loi et quitte la cité avec sa belle à bord d'une "voiture" à coussin d'air.
La série raconte donc leur fuite, pourchassés par les autres limiers, et leur rencontre avec les autres habitants de la terre, ceux qui ne vivent pas à l'abri dans les cités. Il font ainsi la connaissance d'un robot humanoïde, Rem, qui devient leur compagnon de voyage pour les autres épisodes...
Que de souvenirs !
Hey, j'ai même retrouvé un site (en anglais) sur la série : http://www.snowcrest.net/fox/logantv/
Allez une photo:

De gauche à droite: Jessica, Logan et Rem
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Haaa... quel belle histoire ! :8
SKiLL
Sauf erreur, il y a mem un film qui a ete fait de la serie, condense du depart de Jessica 27 et de Logan 14 de la cite, et rencontre de Rem, en plus d'autres personnages, a moins que ca n'ai ete le pilote de la serie?

Membre de :