Voici ce que j'ai comme album:
- Le trio de l'étrange
- La forge de Vulcain
- Message pour l'éternité
- Les 3 soleils de Vinéa
- La frontière de la vie
- La lumière d'Ixo
- La spirale du temps
- Le canon de Kra
Ainsi que les parodie, ex-libris et fan art (j'aime et je collectionne les dessins) sur Yoko (et autres personnages).
H. MontrésorH*M*
Je ne comprends pas ce que vous appelez les brochés? D'une part, j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble la maison de Roger Leloup en matière de décoration figurative. Il doit avoir des portraits de son héroïne en carton, non? D'autre part, est-il vrai que des parodies de Yoko nue circulent sur le net?:p
Fred Belmont9)
PS : si quelqu'un a cela, peut-il m'envoyer le lien en message perso afin de ne pas heurter la très bonne tenue de ce forum (l'un de mes préférés).
Nous venons de votre futur!
C'est exact pour ce qui est sur le net, Fred, mais ce sont plus des fans arts fait par des amateurs(ou professionelles) que par l'auteur lui-même.
H. MontrésorH*M*
Pour ma part j'ai tous les albums, et certains cartonnés souples (je pense que c'est ce que vous appelez brochés) sont dans un état assez pitoyabale à force de les avoir parcourus.
Est-ce que vous avez des astuces pour recoller les pages volantes ? ...
-Edité le: Vendredi 26 mars 2004 à 13:06 par tryak-
Derrière un éclat de cristal peut battre un coeur
Les brochés ont une couverture souple. Quand aux parodies je n'en n'ai pas trouvé sur le net.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Tenez une interprétation marrante de Yoko trouvée sur le net
[img][C/Mes images/yokotsuno.jpg]
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Tenez une interprétation marrante de Yoko trouvée sur le net à cette adresse
http://www.4f-creations.com/yoko.html
Rigolo, mais le visage est vraiment une trop grosse trahison !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Une bonne adresse internet d'une bédéthèque très complète (avec aussi quelques cotes venant du BDM):
http://www.bedetheque.com/
Moi à force de patience j'ai réussi a tous le avoir, mais il m'a fallu du temps.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et une parodie de Yoko érotique, vous sauriez-trouver, messieurs-dames les virtuoses du Net?
Fred Belmont
Nous venons de votre futur!
Euh... ça, sauf ton respect, Fred, on va peut-être éviter, non? 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
c est vrai que s est deplacé mais bon si tu as tu me la filé en douce......
moi je suis parti de chez mon pere pour vivre chez ma mere et il a brule toute ma collec du cou je les consulte a la bibliotheque
Pour les crayonnés des dernières éditions, c'est bien dommage: à moins d'accepter de se laisser pousser à la consommation, il faut s'en passer...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler