yoko dans spirou

Notifications
Retirer tout

yoko dans spirou

127 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
5,307 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah non, le coup de l'abonnement, c'est juste pour qu'ils prennent le temps d'ouvrir l'enveloppe. Je vais pas faire le chèque, quand-même.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ca aurait au moins l'originalite de ne pas etre vu souvent!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Demande d'Hallberg à Dupuis...

La maison Dupuis a beaucoup de tirroirs et il faut ouvrir le bon si l'on ne veut pas tomber dans celui où transitent les mails trop nombreux pour recevoir une réponse précise...

J'ai donc donné à notre très Cher Hallberg, par message privé, les adresses mails des rsponsables des sujets qu'il voudrait voir éclaircis..

Un peu de patience, et attendons de voir... Je suis aussi attentive que vous à la suite de ce contact.

Amitiés à tous Emilia

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est gentil ça Emilia, c'est vrai que ne sachant pas à quelle porte sonner, nous n'avons pas toujours les réponses attendues... Je pense que Roger Leloup s'y connais un peu mieux en édition Dupuis.
Et puis il ne manquerait plus que la lettre d'Hallberg soit tombé sur le bureau de Gaston... là il risque de recevoir un camambert ou autre sardine en réponse... heureusement avec le mail c'est plus difficile à faire passer...
smiley (le lundi matin, Thalie n'a pas encore les idées en place)

-Edité le: Lundi 25 avril 2005 à 11:01 par Thalie-

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Détrompez vous, s'il y a un employé de la maison Dupuis auquel j'aimerais parler, c'est bien Gaston... Rien que pour savoir comment il fait pour se faire payer par une entreprise où il fait littéralement ce qu'il veut! Enfin, les rares fois ou quelqu'un arrive à le mettre au boulot, c'est pour du courrier en retard. En ce moment il doit répondre à une lettre intitulée "urgent - 15-02-1934". Il me répondra donc dans 70 ans, quand il aura passé toutes les années de 1934 à 2004. C'est à dire 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 etc. je vous passe l'énumération, je vais faire une petite sieste, sinon j'aurai pas le temps de la faire avant de me couchersmiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Pio2001
(@pio2001)
Estimable Member

Ce sont les lecteurs du journal qui ont exercé une pression sur Dupuis pour qu'il rengage Gaston. Car bien entendu, Gaston a été renvoyé peu après son embauche. Quand M Dpuis est tombé nez-à-nez avec sa vache pour être précis.
Depuis, on peut dire que la rédaction s'est plus ou moins attachée à lui. Prunelle a même juré devant témoins que le chat et la mouette pourraient rester pour toujours.

Dossier complet : http://lagaffemegate.free.fr/facsimile/vache01.htm , et pages suivantes.

Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Et le cactus. N'oublions pas le cactus. Prunelle a juré que lui aussi pourrait rester, s'il prouvait son utilité. Et pour immobiliser un cambrioleur, quelle efficacité, même si ce sont par la suite des fils électriques vagabonds et quelques tonnes de livres qui ont joué ce rôle.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Je profite de ce dossier pour vous indiquer en avant-première que la parution du septième code dans Spirou sera accompagnée d'un énorme "making of"

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

On compte sur toi pour nous en faire profiter!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Minimisons... Le septième Code paraîtra dans une dizaine de jours Spirou n°3501 ... La semaine après la Pentecôte.

La parution se fera sur quatre pages semaine... Rarement trois et s'achèvera sur cinq pages. Chaque semaine, il y aura deux pages supplémentaires se voulant expliquer comment l'histoire s'est faite (Croquis- photos maquettes- crayonnés avant encrage et le pourquoi des choix).

C'est la rédaction Spirou qui a demandé cela et ces deux pages de supplément seront maintenues tout au long de la parution de l'histoire.

J'aurai bientôt une autre surprise pour vous... patience!

Bises Emilia

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Une nouvelle surprise... Chouette !smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gaston
(@gaston)
Eminent Member

M'enfin ! Que croyez-vous ? J'ai bien assez à faire avec les petits lecteurs qui me demandent ce que c'est que les Croix de feux et le Front populaire. J'ai déjà à peine le temps de faire des recherches à la doc, alors ce n'est pas pour répondre aux mails. D'ailleurs, l'ordinateur est débranché. Je m'en sers comme aquarium pour mon Bubulle !

M'enfin ?

RépondreCitation
Pio2001
(@pio2001)
Estimable Member

Intéressant... je crois que je vais faire une recherche des kiosques distribuant Spirou à Lyon...

Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Ca y est , je viens de recevoir le Spirou 3501 avec près d'une semaine d'avance sur sa sortie en kiosque. Yoko y est de retour et en pleine forme. C'est parfois bien pratique d'etre abonné.

J'ai expédié à Poky les scans de la couverture et du making-of (désolé pas de scans des pages par respect des droits d'auteurs). Ils devraient vite être sur le site.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

M'est avis que pour la couverture et le maiquainjofe aussi, juridiquement, on ne peut pas les reproduire intégralement. À moins que le fait qu'on ne reproduise que certaines pages tombe sous le droit de citation partielle à titre d'illustration.

Du reste, la sortie "en kiosque"...smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 5 / 9
Share: