A propos des tronch...

Notifications
Retirer tout

A propos des tronches des posteurs...

688 Posts
38 Utilisateurs
0 Reactions
21.4 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ca me fait penser à la blague... Vous savez quelle est la différence entre un canard et une brosse à dents ? Ils sont tous les deux en plastique, sauf le canard. (OK, je sais, elle est débile... Mais je suis fatiguée, faut pas m'en vouloir...)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Moi aussi je suis un peu fatiguée... mais c'est normal je suis toujours fatiguée après un week-end prolongé !!! smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

le pire c'est de ce remettre à travailler...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Entièrement d'accord, je vois qu'on se comprend !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Heureusement aujourd'hui il y a Grève !!!!!! (en France)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tes enseignants font grève ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Oui...enfin...pas tous... mais c'est une grève nationale...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

A part le prof de néerlandais qui à sa 1ère absence deouis le début de l'année: MES PROFS SONT TOUS LA!!!smiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pas de chance !! Moi, ma prof d'espagnol et ma prof de français était absente et comme on a 2h de Français, voila 2h de cours qui sautent !!! De plus demain mon prof de sport étant absent je sors à 9h !! c'est plutôt cool nan ?

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

t'as de la chance!!!!
et tu peux faire del'espagnol!!!!....moi, je peux pas à cause du latin et du grec je suis obligée de prendre néelandais et anglais....(pfffff<-surtout à cause de l'anglais....)

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

et tu peux faire del'espagnol!!!!....moi, je peux pas à cause du latin et du grec je suis obligée de prendre néelandais et anglais...

ah, bon, quand on fait latin et grec, on n'as pas le droit de faire de l'espagnol ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est bizarre !!! Nous il y en a qui on latin et grec avec anaglais première langue et espagnol deuxièmre langue...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben alors... quand j'étais au collège et au lycée, on était censés avoir tout le choix offert par l'établissement en matière de langues. Mais en fait, des problèmes d'emploi du temps faisaient que certaines combinaisons devenaient finalement impossibles.
Par exemple, allemand première langue en classe européenne plus latin était incompatible avec les options italien ou russe pour des raisons d'encombrement des salles et des tranches horaires, problème majeur dont souffrait mon lycée, un petit établissement qui cherchait à maintenir un maximum d'options sans parvenir à toutes les caser.

D'accord j'étais à Lyon, mais bon, Lyon c'est quand même assez grand, et à l'époque une amie scolarisée à Berlin me parlait exactement du même problème, alors...

-Edité le: Mercredi 26 mai 2004 à 11:24 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je vois, c'est le genre d'incompatibilité qui varie d'un établissement à l'autre !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Chez nous (dans mon établissement), je n'ai jamais entendu parler de ses problèmes certains dans ma classe prennent Allemand (en LV 1) avec option européenne (soit 1h de plus par semaine), ils prennent en plus latin et grec... mais c'est tout à fait possible... c'est un peu bête parcequ'avec toute ses options ils n'ont le temps que de bosser (ils vont pratiquement fair 8h-12h 1h-6h tous les jours, sauf le mercredi bien-sûr)

RépondreCitation
Page 19 / 46
Share: