Courriel vient du Quebec? Premiere nouvelle, je ne le savait paas!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, oui, c'est un mot quebequois qui a réussi à se faire une petite place à l'ombre...
Mais on dévie du sujet, là...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
oui. J'arrete la dessus.

Membre de :

Et en attendant, Bienvenue dans notre monde haut en couleur, Manette.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Haut en couleur est le mot!

Membre de :

J'ai connu Yoko à la bibliothèque à l'âge de six ou sept ans. Je suis tombée dessus par hasard, j'ai commencé à lire et voilaaaaa
J'ai connu Yoko, vous ne me croirez pas, mais grâce à de l'essence pour voiture. Quand on achetait de l'essence on gagnait des points. Au bout d'un certain nombre de points on avait droit à une BD et une de ces BDs était une BD Yoko Tsuno. Depuis je suis une fan de Yoko
.
L'univers n'a pas révélé tous ses secrets...
C'est juste. Il me reste quelque-part certaines de ces BD brochées qui avaient quelque-part l'inscription "Offert par..." (nom d'une compagnie pétrolière). Et ceci-dit, ce sont des Lucky-Luke, chez moi

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Nous on a eu ça avec... de la vaisselle ! Elle était pas trop mal, d'ailleurs, et je crois qu'elle sert toujours chez mes parents... mais on s'éloigne un peu du sujet, là...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bah j'avais encore chez moi un vieux qui trainait avec sur le dos de couverture un 'offert par la Redoute'...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Bah ca reste un Yoko, quelque soit la marque qui offre, la qualité a l'intérieur est la meme !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Moi j'ai connue yoko en farfouillant dans la bibliothèque personnelle de mes parents,j'y ai découvert un collector spirou.En le lisant je suis tombée sur message pour l'éternité et j'ai voulu en savoir un peu plus et j'ai acheté cet album.Aujourd'hui j'ai la collection complète y compris le pic des ténèbres et l'écume de l'aube!!!!!
°o0 KLR 0o°
De mon côté, je n'étais absolument pas tourné vers la lecture (j'ai pourtant fait mes études en littérature...) alors, que j'étais en 2 ou 3e année du primaire l'école a acheté la collection. Je me souviens qu'il y avait des bagarres pour mettre la main sur un album quand il devenait libre. Je suis tombé dans les albums de Yoko comme Obélix dans la potion, mes parents ont acheté la collection pour mettre à côté des Asterix et des Tintin (que je n'ai pratiquement jamais ouvert).
C'était à l'époque des Titans; j'ai donc attendu la date de sortie de chacun des albums suivants, mais jamais comme j'attends cette fois-ci!
Sopid, encore en vie!
Souvenirs, souvenirs...

En tout cas, tout cela aura eu le mérite de te faire aimer la lecture... au moins un tout petit peu ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.