parmis notre grande faamille
....pour le meileur et pour le pire....!!!!
Tu as bien raison, Menphis, de répondre à la question initiale !
Bienvenue parmi nous !
Oui, pour l'instant, tu es dans les "doyens du site".
Alons nous attendons avec impatience tes prochains posts !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bienvenue, donc, puisque nous essayons de ne pas faire fuir les nouveaux avec nos digressions ! Merci de nous avoir remis dans le "droit chemin", mais je suis presque déçue : j'ai été coupée dans mon élan ! On en était où, avant cette interruption ? (pardon Fred, il est où l'endroit où on peut parler philo et autres sans gêner tout ce petit monde ?)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bon, tu peux toujours aller dans "Le prince des ténèbres et Lucifer", là, ce n'est pas un topic pour nouveaux.
c'est dans le topic où nous sommes en ce moment qu'eut lieu la discussion sur le moyen âge, mais c'était finalement une disgression.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ca marche ! Au fait, je l'ai dit, que j'étais née en 1975 ? Plus précisément le 5 mai, mercredi, c'est mon anniversaire, mais je ne serai pas là !
(et je ne suis même pas hors sujet !)
-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 16:02 par Gobol-
Bon, alors pour une fois que nous sommes dans le sujet, bon anniversaire ! (avec un peu d'avance)
Merci !!!
-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 16:04 par Gobol-
ben moi, c'était hier...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Alors bon anniversaire à tous ceux dont c'est l'anniversaire!
Ici, comme nous sommes sur internet, qui est le symbole de la technique moderne, foin des vieilleries comme la bougie. Ici, tout marche à l'électricité, donc pour son anniversaire on ne souffle pas d'archaïques bougies, mais des ampoules. ça fait donc, si j'ai bien compté, 38 ampoules pour le moins rasant des cosmonautes!

Le tour de notre chef de la bibliothèque régionale de Kifa, ouverte aux robots entre 9 et 18h, réduction pour les adhérents du syndicat, viendra en temps et en heure.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon anniversaire avec un peu de retard, Pnumekin.
Merci... 
Oui, bon anniversaire ! 

Bon, moi Kaldo, pour faire dans le hors sujet, je répond très vite à ton (long) post, par une (longue) réponse.... 
ET BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS!!!!!!!!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...