Merci Kroco ! Sans rancune, hein ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
moi je suis née en 1754 mais sinon qd je suis né g appuyer sur n'imprte quoi dans le translateur et je suis atterri bebe le 23 janviere 1991
heu.. en fait ce que je veux dire par la c que je suis de tres loin la plus jeune !!!! !
( donc par logique, la + inteligente, la +belle la+ idiote aussi , oups ! !! g confondu avec quelqun d'autre excusez moi . .. ; ) ( lol ) 
:p
c est clair plus on est jeune plus on est sot
...et tu en es la preuve suprême....c'est surt!!!
non je suis moins sot qu sot puisque je sais que je suis sot
c'est un bon début....
Je dirais même plus, tu n'est pas assez sot pour ne pas te rendre compte que tu es sot. C'est pas sot. Certains grands philosophes sont devenus célèbres avec des phrases du même genre. On devrait en faire un bouquin, on en vendrait!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, c'est l'évolution naturelle.
Après l'homo habilis, l'homo sapiens, l'homo sapiens sapiens, voici l'homo débilis, puis enfin l'homo débilis sapiens (l'homme qui sait qu'il est sot).
Est-ce le parachèvement de la création?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Pardon, toi qui nous viens du futur, tu devrais être en mesure de nous dire ce que c'est, le prochain stade de l'humanité! Nous attendons tes 
!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Au train où ça va, je pencherais, au choix, pour un être à demi-robot (à cause des dégats de la pollution, et des attaques à l'environnement qui nous rendront inaptes à vivre sur cette terre tels quels) ou pour un être illuminé ("Le 21e siècle sera spirituel ou ne sera pas", si je connais encore mes classiques, et d'après le nombre incalculable de sectes, groupes religieux et autres groupuscules médiumniques et astrologuistes). A vous de voir !
"le nombre incalculable de sectes, groupes religieux et autres groupuscules médiumniques et astrologuistes" ben ça, ce n'est pas une conséquence de l'époque... mais une conséquence de la disparition de l'inquisition. Les hérésies fleurissent ! 

Je précise que ce post est un peu à prendre au second degré.
-Edité le: Lundi 10 mai 2004 à 15:22 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et c'est reparti... Tiens, ça me fait penser que j'ai finis de taper ma réponse, mais je ne l'ai pas encore envoyé!!! Bon, j'y pense ce soir, et promis Kaldorion, tu l'auras demain!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Elle est longue ta réponse ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Réponse à quoi au juste ? Toujours à cette histoire de Moyen-age ? Ca fait longtemps que ça a dévié !