Nous devrions créer un calendrier d'anniversaire, comme ça on ne risquerait plus d'en souhaiter un en retart comme on l'a fait pour Plumekin.
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
Ca c'est une bonne idée ! Qui s'y colle ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
moi je veux bien m'y coller pour le calendrier des anniversaires ! ! ! 
non mais c vrai n'empeche . ..
ca ne me derangerais po du tout . ..
bon je vais commencer avec loulou le lpin ( tiens c'est marrant !! je crois que je la connais . .. )
loulou le lapin : 23 janvier 1991
Si tu veux je veux bien t'aider !!!! (en plus avec msn...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Bon, alors, je continue, Gobol, 5 mai 1975 (ce ne serait pas mieux de créer un sujet là-dessus ?) Je le fais au défouloir !
C'est vrai c'est mieux un sujet !!!! (je viens juste d'y faire un tour !!!) Merci Gobol !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
De rien Kro !
De fêter les anniversaires.
Pour embellir encore la fête,
Il faut voter pour les... J'arrête!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
oui merci beaucoup beaucoup Gobol c'est bien d'avoir fait un calendrier des anniversaire mais y en a qui veulent pas les mettres . . .
non tant pis pour eux mais je trouove ca dommage qd emem , non ?? ? ?
C'est à chacun de voir... Au moins, si on oublie leur anniversaire, ils ne pourront pas se plaindre ! Dans toute chose, voir le bon côté !
en fait, moi, je préfère qu'on oublie mon anniversaire. je ne suis pas pressé de mourrir, alors si DIEU pouvait oublier une fois ou deux de rajouter un an au compteur.:8
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Cette histoire de calendrier, c'est totalement facultatif ! Si tu préfères qu'on l'oublie, pas de problème, on l'oubliera ! Nous ne sommes pas Dieu, donc nous ne pourrons rien faire pour les années qui passent. Par contre, tu n'entendras pas parler de cette année-là qui vient de passer, puisque personne ne sait quand ça a commencé ! (je ne sais pas si je suis bien claire, là...
)
Quant au fait de n'être pas pressé de mourir, rassure-toi, tu n'es pas le seul... mais crois-tu que c'est en niant que tu vieillis que tu resteras en vie plus longtemps ?
Il faut profiter de l'instant présent !!!!
Kaldorion, tu as peur de la mort situ dis ca . et je ne veux pas dire mais une année c'est long et tu es jeune ( enfin, pas par rapport a moi mais dans toute une vie tu n'en est qu'au quart, et encore ! !! ! ) alors je trouve ca bete ce que tu dis mais je respecterais ton choix ! ! ! j'oublierais la date de ton anniversaire ( que, d'ailleurs je ne connais pas . .. lol !! ! !)
slt