et puis la date d'annif C quand même une des seule date ou on nous fête (si on ne l'oublie pas) alors il faud en profiter...
oui en effet ( lol ) et puis, oil y a aussi la fete mais ca m'étonnerait qu'il y est une st Kaldorion ! ! !lol ! ! !
on peut tuojours l'inventer...
On va créer le calendrier des Yokotsuniens !!!! lol !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ça pourrait être chouette...
10, mois de Lyco an I, Fête de Kaldorion
5, mois de Rosée an I, Fête de Loulou le lapin
4, mois de Monya,an I, Fête de Moniia
12, mois d'Ingrid, an I, Fête d'Hallberg
lol, un vrai délie !!!^^
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
crois-tu que c'est en niant que tu vieillis que tu resteras en vie plus longtemps ?
Non, mais l'on est vieux quand on crois l'être. donc en niant que je vieillis je resterai jeune plus longtemps
Kaldorion, tu as peur de la mort si tu dis ca . et je ne veux pas dire mais une année c'est long et tu es jeune ( enfin, pas par rapport a moi mais dans toute une vie tu n'en est qu'au quart, et encore ! !! ! ) alors je trouve ca bete ce que tu dis mais je respecterais ton choix ! ! !
Non, je n'ai pas spécialement "peur de la mort",(enfin, pas plus que normal je veux dire) simplement, comme j'aime beaucoup la vie, je ne suis pas du tout pressé de la quitter... et, contrairement à ce que vous dites, il y a plein d'autres fêtes.. peut être pas "sépéifiquement" pour nous...mais dans mon esprit, ce sont les grands évènements qui se fêtent.
Bon, je vais rajouter ma date au calendrier comme ça on sera tous à égalité !

-Edité le: Mercredi 12 mai 2004 à 08:20 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
hé puis ca fait tjs plaisir qd on dit " joyeux anniversaire " ca veut dire qu'on pense a toi ! ! !
slt !! ! !
Oui, comme ça Loulou pensera à moi. :8
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
qui oserait t'oublier....!!!!
c est vrai notre petite force cosmique, qui pourrait l oublier!!!
personne!!!
quand on dit forum yoko tsuno, direct on pense a toi kaldorion
C impossible de te manquer