Moi je lie "Artemis Fowl".
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Je suis en train de me tartiner toute l'oeuvre de David Eddings, je suis absolument fan !!
Connais pas.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Je suis en train de relire toute la saga d'Elric le Nécromancien de Michaël Moorcock.
Et puis des séries de type plutôt fantastique, surnaturel: Les Orphelins Beaudelaire, Harry Potter, Twilight...
En fait je lis plutôt des mangas (principalement Shônen,mais aussi Shôjo et Seinen): Nana, Beck, Naruto, Death Note, Trinity Blood, Negima, Air Gear, Love Hina...
Edité samedi 11 juillet 2009 : 11:03 par Hiromi
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
En ce moment je lis "L'épouvanteur".
Sinon j'ai sus d'une amis a ma mère qu'il y ausras un 5ème tome de twilight ! mais Stephenie Meyer ne l'avais pas finis, perso je trouve sa géniale !!
Oh! Ca je savais pas...
Tu pourra nous dire si tu a plus d'info?
Oui j'ai de nouvelles infos, c'est "Fascination" mais raconter par Edward.
Cool!
Ca doit être sympa!!
Merci beaucoup Roséé!
De rien
Pour ma part, je vient de terminer "Gone" de Michael Grant.
Pour ceux quiconnaissent la BD "Seuls", c'est un peu le même principe. Là ce sont les personnes de plus de 15 ans et plus qui ont disparus, ceux qui restent développent des pouvoirs.
C'est quelle genre ? Manga ?
Non, c'est un roman.
Un jours Théodore Monod est venu trouver Vercors, l'écrivain. Il a voulu lui parler d'un livre mais riait trop pour y parvenir. Finalement, ayant retrouvé un peu de sérieux, il lui a présenté Evolution Man de Roy Lewis en lui conseillant de le lire et de le traduire. Vercors l'a lu, a beaucoup ri et l'a traduit. Le titre en français est "Pourquoi j'ai mangé mon père". Je le recommande à tout ceux qui aime l'humour délirant et parodique et qui s'interresse à l'évolution de l'espèce humaine. Hilarant et instructif.
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
J'ai lu la trilogie des fourmis de Werber dernièrement. Le deuxième tome est, à mon avis, le meilleur des trois. Il y a beaucoup de bonnes idées dans ces livres, même si je trouve parfois qu'il en met un peu trop.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...