Je suis en train de me relire la trilogie Manitou de Graham Masterton.

Moi avant dernièrement j'ai lu l'elfe au dragon. Maintenant je lis bienvenus au club ! journal intime du cheval Crac.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Pour ma part je relis la saga des Harry Potter et je compte bien aller plus loin que le 4éme livre .
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Bien, ma foi, lis-les tous. Aussi bien d'aller jusqu'au bout de l'histoire.
Edité samedi 19 septembre 2009 : 03:12 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oui si tu les commences finis-les. Moi j'ai lus le tome un des chroniques des temps obscurs, c'était bien, maintenant je lis le 5ème tome de l'épouvanteur.
J'ai lu les trois tomes des chroniques des temps obscurs, c'était bien j'ai adorée mais je ne sais pas quoi lire maintenant
.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Je pense que 'le pouvoir des cinq' de Antony Horowitz te plairait.
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
Ok, je vais regarder, merci.
Je me suis acheter le 4ème tome des chroniques des temps obscurs et je suis en train de le lire.
J'ai finis mon livre :s Mais bon je vais en acheter un autre.
Hiromi ton livre a l'air bien vu le résumé !!! je vais voir si je peux l'acheter.
Après avoir terminé "La reine des lectrices" d'Alan Bennett, drôlatique à souhait, je commence "Au-delà du Mal" de Shane Stevens, enfin édité en français (il a été écrit en 1979!).
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Ciao.
Moi j'ai terminé hier Musashi de Eiji Yoshikawa.
C'est l'histoire romancée de la vie de Miyamoto Musashi.
C'est vraiment charmant et permet de découvrir et
comprendre le Japon féodal. Il m'a fasciné!!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Moi j'ai lu bleu cauchemar. Et j'ai lu le premier tome de Harry Potter.
Moi j'ai lu "L'épée de Shannara" de Terry Brooks. Est-ce que vous le connessais? C'est du gendre fantasy comme The Lord of the Rings, mais pas ainsi merveilleux.
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
moi j'ai lu l'elfe au dragon 2 et les chroniques des temps obscurs tome 5 et je viens de commencer le pouvoir des cinq. Ha et j'ai aussi lu meurtre à noirmoutier.
J'ai lu aussi la guerre des clans tome 1 du deuxième cycle. Et j'ai commencer les chevaliers d'émeraude tome 1.
Ah, Les chevaliers d'Émeraude, je les ai tous lus. Ce n'est pas mon "must", mais j'ai bien aimé. J'aime bien le fantastique, parce que ça me permet de voir autre chose que des histoires de la vie quotidienne.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ravis d'entendre qu'ils sont bien mais la je ne suis que a quand Wellan décide de partir pour shola quand ils ont rencontrer les elfes. Dans le premier tome donc je ne peux pas vraiment dire si j'adore pour l'instant.
En ce moment je lis Kafka sur le rivage de Haruki Murakami. C'est vraiment un grand écrivain. Il a l'art de méler le fantastique avec le quotidien tout en brossant une peinture intéressante du japon contemporain. Ses personnages sont très attachants. Qui en a lu ?
J'ai lu aussi "la fin des temps". J'ai beaucoup aimé.
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.