Notifications
Retirer tout

Babies!

443 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
26.2 {numéro}K Vu
malko10
(@malko10)
Noble Member

des babies ?
je vais pas vous embeter avec ce sujet encore pd qq années...smileysmiley

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ça viendra un jour, tu verras. Chaque chose en son temps.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

pour l instant , je m entraine ...smiley

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ca y est, on a trouvé des prénoms pour le bébé : Si c'est un garçon, ce sera Zacharie ou Gabriel (ben oui, faut pas tout vous dévoiler, y'aurait plus de surprise, sinon !), et pour une fille, Rébecca, Salomé ou Abigaïl. J'ai fait des recherches approfondies sur http://nominis.cef.fr/, ils donnent la signification du prénom, l'histoire de la personne qui l'a porté (le ou les saints, en général, mais pas seulement), etc.

-Edité le: Jeudi 3 août 2006 à 10:51 par Gobol-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Fort bien! Je n'aurais pas fait mieux. Comme tu le sais, moi aussi à ta place je n'aurais pas voulu autre-chose qu'un prénom ayant des racines bibliques ou mythologiques importantes. Seulement toi, en plus, tu as le chic pour en trouver qui soient à peu près portablessmiley

Si tu hésites, tu pourras toujours mettre les cinq à la fois. Même si le choix du prénom principal restera de ton seul ressort...smiley

Mais tu me le diras pour que je puisse lui dire bonjour convenablement...

Pis n'oublie pas de passer me voir de temps en temps, fut-ce très tôt le matin...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Gabriel, j'aime beaucoup. Je pense l'avoir déjà dit, mais c'est comme ça que mon frère Rafaël a failli être appellé. Mais Tortue Ninja oblige... c'est Raf qui est resté (tu vois, chez nous, les références ne sont pas tout à fait du même niveau ^^)
Je trouve que Rébecca a une consonnance très agréable et douce.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Hein???

Triste monde où "Raphaël" évoque plus rapidement une tortue-ninja qu'autre-chose... M'en vais me faire pendre chez Jehanne, moi (depuis le temps qu'on en parle)...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Et encore cher hal, te plains pas, bientot tu auras un film d'animation sur les célèbres tortues, et tout le monde s'en rappellera encore plus !

Sinon j'approuve les choix de Gobol ! Ces prénoms sont trés chouettes (et Gabriel peut se mettre au féminin aussi, meme si c'est peut etre pas ce que tu cherches...)

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Nan, moi j'ai une autre solution : on se passe tous au fil de l'épée et on se retrouve au banquet d'Odin pour en discuter !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ah oui, le mien, c'est Rafaël et pas Raphaël !
Quand il est né, mon autre frère avait 6 ans. Il était fan des tortues ninja.
Moi je voulais appeller mon petit frère Gabriel, je trouvais que c'était plus doux. Mais j'avais déjà dit que Lisa me plaisait mieux pour une fille.
Alors c'est mon frère qui a tranché entre Raf et Gaby ^^
Tout ça parce qu'il avait un copain appellé Léonard et qu'il voulait compléter la bande :p

Paul Eluard

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Super !! Toutes mes félicitation à la (future) maman (et au futur papa et aux futurs frères et soeurs). Excellent choix de prénoms, il est à mon avis essentiel de choisir des prénoms simples et que les enfants pourront porter sans risquer le ridicule.

Je suis loin de penser mariage et bébés mais mon frère à deux garçons, dont le plus jeune a 3 mois à peine. Et mes cousins, presque tous plus âgés que moi (et ça en fait pas mal) sont aussi dans la période bébés, la famille s'aggrandit à toute vitesse et je trouve ça génial !

Bon, je dois dire que je suis heureuse de pouvoir rendre ces ptits bouts d'chou à leurs parents le soir... pas prête pour la maternité, moi...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Oulala, moi ça me donne de plus en plus envie.
Aujourd'hui, la fieule de mon cousin fête ses deux ans. C'est une blondinette aux yeux bleux, adorable.
Fin aout, c'est moi qui serait la maraine de la petite d'une copine.
Ces jolies filles me donnent envie de pouponner mon bébé smiley
Cependant, je me sens encore un peu jeune pour avoir un enfant. Pourtant ma mère m'a eu à l'âge que j'ai actuellement !

Paul Eluard

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben z'avez de la chance : depuis que mon neveu est né, qui est mignon mais totalement insupportable, je suis dégoûté de la nurserie moi ! smiley Ou alors faut faire comme les Vikings, tiens : jusqu'à sept ans dans les jupes des femmes, après les hommes les prennent en main..smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Haha Luctérios !!! Je suis sure que tu étais sage quand tu étais petit smiley
C'est normal, les petits c'est insupportable, t'a envie de les attacher... et pourtant on les aime (quand ils dorment!!)

Bon choix pour les prénoms en tout cas. Et merci de ne pas avoir pris des prénoms ridicules! Du style Baby Star ou Tribord... pauvre petit!
C'est pour quand le bébé? Toutes mes félicitations en tout cas.

J'espère avoir un enfant bientôt, mais la raison l'emporte sur l'envie (je n'ai que 18ans, ce qui est encore un peu jeune, surtout pour une étudiante en herbe lol)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Les prénoms débiles, je me tiens relativement au courant parce que j'ai une amie institutrice... Parfois ça fait vraiment frémir... Du reste, Gobol est la dernière personne que l'on pourrait soupçonner d'envisager des prénoms débiles. D'ailleurs, je ne fais jamais le petit déjeuner aux gens qui donnent des prénoms débiles.

Pour ce qui est d'être un enfant calme, j'en ai encore parlé récemment avec mes parents. Moi, j'étais absolument facile à vivre, je dormais tout le temps. D'ailleurs ça n'a pas trop changé. Si j'ai 24h à n'avoir strictement rien à faire, mon premier réflèxe sera d'en passer au moins 12 au lit, et plus si affinités...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 4 / 30
Share: