chèques?...euh, chi...

Notifications
Retirer tout

chèques?...euh, chiffons

408 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
21 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'qui s'passe ? Ca a déménagé parce que ça parle chiffons, donc ce n'est plus philosophique, rien qu'un jeu de dupes, voir sous les jupes des filles ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

on peut l'appeler alors "Hallberg et les tailles des filles!" smiley

Thalie, j'ai ce problème de pantalon trop longs (comme si y'avait que des grands dans ce bas monde!). Pr le moment c'est ma maman qui fait mes ourlets smiley Je serai mal quand je vais quitter la maison !!
Pour les chaussures, c'est plutôt je craque et là.. "y'a pas votre pointure". Alors de temps en temps, je demande direct ce qu'ils ont entre le 34 et 36 ^^ Ca evite toute désillusion!

C'est pas bien de regarder sous les jupes des filles!!! D'ailleurs j'évite d'en mettre par chez moi.. sinon on se fait cataloguer de pu** smiley J4en met que quand je suis hors de Paris..

(PS : je n'ai pas trouvé de nouveau sujet donc j'en ai conclu qu'Hall n'avait toujours pas déménagé la conversation smiley)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Il y a une association qui milite contre ce genre de machisme d'importation non ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

voui.. mais là c'est surtout une mentalité.. parce que même des filles te traitent de pu**..

(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

c'est vrai!
Mais bon,j'avoue que moi meme quand je voie une fille dans le métro en mini jupe, j'ai toujours une pensée pas cool pour elle.. (attention, j eparle là de jupe tres courtes, et non pas de jupe courtes..... nuances!!!!!

Pour moi, les mini jupes, ça s'utilise à la plage!
sinon, je met des jupes de longueur raisonable!
Aussi, je pense que ça doit dépendre de l'endroit ou l'ont vit... le quartier, la ville...
Dans une ville cotière, ça choque moins que à Paris!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah oui des minis jupes, souvent appelé micro mouchoirs raz du popotin, voire au dessus du popotin, je comprends à la rigueur.. je met ça sur la plage, en guise de paréo quand il est au sale! Mais pas à Paris^^
Toutes mes jupes sont au niveau du genou, voire légérement au-dessus. Mais en Seine Saint Denis, j'évite de les mettre, sauf si je ne suis pas seule ou en période de canicule.

Une fois j'ai vu à Chatelet, en plein hiver une femme blonde péroxidée, avec une jupe raz du popotin avec un manteau super court ouvert où on voyait un débardeur super décolleté... j'étais en pull-pantalon-doudoune, et j'avais froid smiley Avec ma copine on s'est regardé et on s'est demandé comment elle faisait!

(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

les hormones peut être...
La bonne excuse pour se réchauffer au pres d'un homme....

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est tout de même fou de se faire mal traiter quand tu portes une jupe longue.
Je ne sais pas comment je ferais, l'été, je ne porte presque que des jupes. Elles sont aussi généralement au dessous des genoux et il n'y a rien de provoquant là dedans.
C'est même pire je trouve de porter un pantalon moulant avec string qui dépasse !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Je suis bien d'accord avec toi Thalie!!!
Ca n'as rien d'insultant de porter des jupes normales!!!
un fois, j'ai vu une fille en pantalon blanc et string noir... c'etait vraiment super mega moche!!!
pour moi, plus c'est discret, mieux c'est!!!!
ou alors, des filles avec des jean tellement taille basse que j'imagine elle ont rien dessous, ya plus la place!!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

aaaaaaah merci !! Je suis heureuse de voir que quelqu'un pense comme moi! Mais l'été, je porte des jupes d'habitude parce que je ne suis pas à Paris. En juillet, je ne me suis pas génée par contre, quitte à entendre ce genre d'imbécilité. Mais comme il y a plus de monde en jupe/robe, ça gêne moins.
Je trouve ça moche un string dépassant du jean.. mais chacun ses goûts. Puis je trouve une jupe plus jolie qu'un jogging.

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Oserais-je rejoindre votre club des porteuses de jupes smiley

Je suis toujours en jupe (enfin presque) mais pas des courtes, des longues jusqu'aux pieds de préférence (j'aime pas trop les jupes courtes, mais bon c'est personnel).
Je trouve les jupes beaucoup plus confortable et joli que les pantalons. Disons que de voir des autres filles en pantalon ne me choque pas, mais sur moi je trouve ça super moche, j'ai plus l'habitude... les jupes c'est quand même plus féminin.

Sinon pour la décence n'importe quoi peut être correct ou horrible suivant comment on le porte, ça m'est égal comment les gens s'habillent, l'important c'est d'avoir l'air soigné (propre et pas le le truc dos nu dans le metro quand on est collé les uns contre les autres et qu'on se prend toute la transpiration des gens...berksmiley )

J'ai tendance à pas trop faire attention à ce que pensent les autres de mon habillement (après c'est mon style et ça les regardent pas ) mais bien sûr suivant l'endroit où on est faut éviter de choquer, par respect pour l'autre...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Pearl of Light a écrit Une fois j'ai vu à Chatelet, en plein hiver une femme blonde péroxidée, avec une jupe raz du popotin avec un manteau super court ouvert où on voyait un débardeur super décolleté... j'étais en pull-pantalon-doudoune, et j'avais froid smiley Avec ma copine on s'est regardé et on s'est demandé comment elle faisait!

Ben elle travaille rue St-Denis, il n'y a rien de très original à cela...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

euh non.. je l'ai vu à Jennyfer en tant que vendeuse! Remarque l'un n'empêche pas l'autre.

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Tiens question aux Françaises, ça m'intéresse... c'est quoi les magasins d'habits que vous avez chez vous habituellement? Quel style? ...pour que je sache si ça veut la peine de venir faire du shopping en France (mais je crois qu'à Genève il y a pas mal de magasins français déjà...)

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Pfff va plutôt à Milan, la France c'est carrément ringard en ce qui concerne la mode (en ce qui concerne beaucoup de choses d'ailleurs)...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 5 / 28
Share: