Eli a écrit je dé-tes-te positivement
taille très basse combiné à t-shirt ultra court qui laisse voir le string au passage. J'aime pas voir les bourrelets du ventre des gens (désolé vous pouvez cacher votre piercing) ni leur fesses quand ils s'asseyent. Pas une question de pudeur ou quoique ce soit, je trouve ça moooche. Maintenant chacun est libre de s'habiller comme il veut, si c'est moche je le pense mais je le dis pas et ça veut pas dire que je méprise la personne, simplement sur ce point je trouve qu'elle a mauvais goût...
Tu traduis ma pensée à la perfection, Eli!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ah bon. Pas de danger que je perde mes pantalons même si je porte des tailles basses. Pas de danger non plus qu'on voit mes fesses lorsque je m'assoie, je n'aurais pas acheté les pantalons sinon. Sinon, pour ce qui est des sous-vêtements, peu importe le type, qui dépassent un peu parfois, bof, je m'en fiche un peu. Mais notez que je dis "un peu" et que je trouve qu'il y a une différence entre un sous-vêtement noir qui dépasse d'un pantalon noir et un sous-vêtement, disons rouge ou noir, qui dépasse d'un pantalon blanc. Ça reste que ce n'est qu'un bout de tissu.
Pour les bourlets, je suis parfaitement d'accord que ce n'est pas beau à voir. Les gens qui en ont font mieux de choisir du linge qui les avantage plus.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ben oui j'imagine que dans ton cas y a pas de quoi fouetter un chat, là je m'insurge contre les horreurs... c'était mon post défouloir contre les fashion victim...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
L'ennui, justement, c'est qu'on trouve très facilement des pantalons taille basse maintenant, mais quand on cherche autre-chose, c'est mal parti.
Comme les intervenants précédents je trouve ça moche pour raisons esthétiques, et aussi parce que certains en font un usage qui frise l'impudeur (quand ça sert à faire dépasser les sous-vêtements).
Après, d'un point de vue strictement utilitaire, avant d'avoir l'idée de chercher mon bonheur dans les modèles pour femmes les plus neutres pour ce qui est des jeans, j'avais du mal avec ceux des collections hommes qui, en taille basse, ne me vont pas du tout, parce que je suis "mal foutu" par rapport au modèle dominant, j'ai les hanches trop prononcées.
Enfin bon, j'ai tendance à m'habiller en recherchant la plus grande neutralité avec des t-shirts ou des pulls longs qui dissimulent les formes, donc bon, la taille basse, ça se verrait pas trop.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Avant, j'étais une anti-taille basse, mais maintenant, je ne porterais plus autre chose. J'en aime plus l'esthétique (en tout cas sur moi) et je suis plus confortable là-dedans. Sans compter que les tailles hautes me causaient toujours un problème ayant un tour de taille trop petit. Lorsque le pantalon faisait, la taille pochait toujours et des fois beaucoup. Avec les tailles basses, quand ça me va, ça me va de partout au moins (bien sauf la longueur...).
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est marrant, j'ai lu tout les posts de ce sujet depuis le vendredi, et ce que vous dites sur les tailles basses, c'est exactement ce que je pense...
Bien sur, les tailles tres hautes d'il y a quelques années ne s'utilisent quasiement plus, mais les tailles tres basse sont pour moi de mauvais gout...
Bon, je vais pas repeter tout ce que vous avez dit, mais je suis d'acc avec vous!
J'espere que cette mode changera!!!
Pearl of Light a écrit zut
Moi qui voulait te proposer d'être ta complice dans ce détournement..
Exact Cherrudean
C'était pour le cas où Cherrydean voulait faire un détournement de chèque ou d'argent, je lui proposais mes services 
Pour les tailles basses, j'en ai aussi, mais quand je m'asseois mon pantalon reste en place. Après pour les tailles très basses, Eli a résumé mon opinion
J'avais une copine qui disait ça et un jour s'est ramené avec un pantalon très taille basse : elle était pas grosse mais avait des petites rondeurs donc ça dépassait, sans la mettre à son avantage. Surtout que le pantalon semblait assez serré pour elle.. Le moment le plus magnifique fut la cantine.. où pour chercher le sel, elle a dû se pencher.. son string ficelle était surement joli mais bizarrement, au moment de manger, ça m'a pas spécialement plu
Ce que j'ai fait remarqué gentiment "dis, un pti conseil, évite de te pencher, parce que ton pantalon descend généreusement".. la réponse fut cinglante "je sais et je trouve ça beau, alors si ça te gêne, regarde pas..".. pour la rassurer, je n'ai pas attendu son autorisation pour ne pas regarder
J'ai rigolé quand un gars est venu la voir en lui disant la même chose que moi mais version moins délicate.. elle était rouge écarlate *une belle tomate*! Depuis, elle ne l'a jamais remis je crois! Enfin je la vois plus aussi
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ben moi non plus je suis pas antitaillebasse mais antitailletrèsbasse... 
Non franchement les tailles hautes ça tient chaud, et ça fait des plis/bosses quand on s'asseye pas pratique...
Val t'en fais pas, la mode est cyclique les choses reviennent plus ou moins. Il y a quelque années (quand j'achetais encore les habits avec ma mère, c'était elle qui payait) et je voulais acheter un truc et elle me dit quoi tu veux ça mais on dirait ce que portait ma grand-mère! ça m'avait bien "cassé" 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Oui j'espere que ça va passer!
En ce qui concerne les modes, à l'époque ou moi aussi j'achetais avec ma mère, le jour ou je lui ai dit que je voulais un pantalon pates d'elf' elle a halluciné!
Et quand je suis retournée chez sa mere (en Uruguay), elle m'a montré ses vieux pantalons! superbes!!!! mais le pblm, c'est qu'elle mettait des talon tres tres haut (genre plus de 15 cm) et que les pantalons du coup etait tres long (trop pour moi)
J'ai dut me contenter de les regarder et de tenter de les essayer (elle etait aussi visibliement plus maigre que moi!!!)
Alors, d'accord, formons un club aniti-tailles-trop-basses. En fait, pour les sous-vêtements qui dépassent trop, j'avoue avoir été embêtée 2 ou 3 fois cet été
. C'est que mes tailles n'étaient pas si basses que ça, mais à la fin de ma journée de travail, à cause de la trop grande chaleur, le pantalon devenait comme trop grand pour moi. Je ne sais pas si vous connaissez ce phénomène d'expension des tissus.
Hum... rien ne dit que cela leur a déplu
. Mais moi, je travaillais avec des enfants, alors, que les grands garçons louchent un peu, ce n'est pas la fin du monde, mais pas les petits s'il-vous-plaît.
oui, ils m'ont demandé de revenir tout les jours habillée comme ça!
moi j'ai pas pas trop aimé leur commentaires!!!
Surtout que le gars qui l'a fait, c'est le genre que j'aime pas du tout, genre, le gars, il te regarde et tu te sens super mal à l'aise, le genre à deshabiller du regard!!!
Un truc pas cool du tout!! j'ai horreur de ce type d'hommes!!!
en plus, ce C.. est marié depuis l'année derniere!!!
Ce qui a le dont de me dégouter encore plus! je plain sa femme!
Mais bon, on choisit pas les gens avec lesquel ont doit bosser!!!!
En effet Val rien ne dit que derrière la vitre, ils ont pas aimé 
Avec des enfants c'est un peu plus délicat mais si c'est qu'une fois, ça va encore! Ils ont peut-être même pas fait attention. Mais j'ai déjà eu ce problème! Dans le métro surtout quand il fait bien chaud!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
taille très basse combiné à t-shirt ultra court qui laisse voir le string au passage. J'aime pas voir les bourrelets du ventre des gens (désolé vous pouvez cacher votre piercing) ni leur fesses quand ils s'asseyent. Pas une question de pudeur ou quoique ce soit, je trouve ça moooche. Maintenant chacun est libre de s'habiller comme il veut, si c'est moche je le pense mais je le dis pas et ça veut pas dire que je méprise la personne, simplement sur ce point je trouve qu'elle a mauvais goût...

Moi qui voulait te proposer d'être ta complice dans ce détournement..