chèques?...euh, chi...

Notifications
Retirer tout

chèques?...euh, chiffons

408 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
21 {numéro}K Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Oui, je comprends cette situation Val. Il y a des gens qu'on préférerais ne pas croiser des fois.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Oui, surtout des lignes qui passent dans un endroit qu'on a longtemps fréquenté smiley J'en croise souvent que j'aimerais ne plus revoir.. enfin c'est la vie!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

oui moi aussi! un jour j'ai rencontré un gars du village ou j'ai fait mes études!
j'était dégoutée! parce que si j'était partie de là bas, c'etait en grosse partie à cause de lui!
Et voilà que je le rencontre dans le RER!
Si c'est pas de chance!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

tu te sens bien persécutée dans ces moments-là en plus..

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

voilà pourquoi j'essaye d'avoir toujours un livre dans mon sac... pour pouvoir dire que j'étais trop absorbée par ma lecture quand ce genre de situation se présente... et pour certaines autres aussi...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Le pire, c'est que j'était à fond dans mon livre, mais il s'est fait le malin plaisir de dire: Val? c'est bien toi?
J'aurai du lui dire: nan vous vous etes trompés!
Pffff
je l'ai plus revu, heureusement!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

oui quand c'est vraiment une personne que je ne veux pas voir, je réponds ça.. mais ma voix me trahit smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

t'as une voix spéciale?????

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

non mais elle tremble un peu quand je mens.. donc je suis grillée !! en gros la phrase c'est "non non" mais la personne va comprendre "oui oui"smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

hum, je voie!!
pas de chance!
enfin, c'st pas non plus une mauvais chose que de ne pas pouvoir mentir!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

oui sauf dans ces cas-là! maintenant, je fais un regard pas très gentil ou je plonge mon regard dans un bouquin, histoire de dire "ne viens pas me voir" smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

hihi!! c'est marrant, je te voie pas pas gentille!
hihi! j'aimerai pas etre à leur place!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Cherrydean, j'ai déjà pensé à ta solution, à savoir "magasiner", comme tu dis si joliment avec quelqu'un d'autre. J'ai quelques amies ici, en Alsace, à qui je peux peut-être demander ce service, et j'ai aussi demandé à une amie italienne, la marraine de Gobolovitch, de venir faire les magasins avec moi. Voilà qui va lui donner une raison valable de venir nous voir, elle qui a toujours peur de nous donner trop de travail...
Mon problème tient plus au fait que je suis bourrée de préjugés plutôt débiles, du genre "s'habiller bien, c'est vouloir attirer le regard sur soi, et c'est pas bien !" (pour je ne sais quelle raison, allez savoir qui m'a mis des idées pareilles dans la tête). Bref, ma stratégie pendant toutes ces années a donc été de trouver les vêtements les plus passe-partout possible. Sauf que maitenant, j'ai envie de plaire, à mon mari en particulier (mon Dieu, qu'il est patient avec moi !), et à moi aussi, accessoirement.
Ca me fait penser à ce qu'a dit Eli, à propos des tailles très basses : j'ai cru m'entendre ! si c'est pour qu'on voie mes bourrelets (eh oui, deux grossesses, et une troisième en route, ça laisse forcément des traces...), et que je ne sois pas à l'aise dans mes vêtements, ce n'est vraiment pas la peine de faire l'investissement, tant en argent, qu'en temps, puisqu'en ce qui me concerne, le "shopping" a toujours été une perte de temps... (désolée pour l'angliscisme, je ne voulais pas me répéter...). Donc, si je change de style, de garde-robe, je veux que ça soit à mon avantage, pour être plus jolie, et pas pour qu'on voie mes sous-vêtements (et de toutes façons, je crois bien que j'ai passé l'âge de ces gamineries... il paraît que c'est très en vogue au lycée...), mes bourrelets ou encore mes fesses. Non, ça, c'est pour mon mari !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Magasiner à deux est à mon avis une excellente idée. Je vais souvent magasiner avec ma soeur (on a à peu près la même taille alors on s'échange des habits des fois, même si on a pas exactement les mêmes goûts) et c'est très agréable (ça me barbe un peu le magasinage, sinon). Et puis de magasiner une fois ou l'autre avec une autre personne est intéressant aussi. J'ai été avec ma correspondante allemande et elle m'a fait aller dans des magasins ou je ne vais pas du tout d'habitude et m'a suggéré des habits que je n'aurais peut être pas eu l'idée, parce qu'elle a un autre coup d'oeuil que moi.

( Je magasine, tu magasines, il magasine,... le magasinage, que nous eussions magasiné, eussé-je magasiné... que voilà un joli mot, je l'utiliserai à l'avenir au lieu de ce terrible mot shopping smiley ! )

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Faire des achats était une alternative européenne au shopping avant que nous apprenions le magasinage...

Au fond c'est pratique d'avoir quelqu'un qui fait la même taille, pour le magasinage et pour le reste... Il y a eu une période brève où je pouvais partager mes jeans avec ma mère, mais malencontreusement j'ai continué à grandir, et je n'ai pas eu la contrepartie de faire la même taille que mon père puisque je suis plus petit que lui, et de toutes façons pas bâti pareil... Comme vous le savez puisque c'est cette histoire de gants qui a provoqué le dévoiement de ce sujet sur les chèques, je peux toujours partager les gants avec ma mère smiley et aussi les écharpes, je peux les partager n'importe-qui vu que ça n'a pas vraiment de taille smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 9 / 28
Share: