Infos Bretagne : da...

Notifications
Retirer tout

Infos Bretagne : danger !

291 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
10.5 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

M'en moque ! J'connais un architecte à Rome : Anglaigus, qu'il s'appelle. Tu va voir comment il va le lui refaire le portrait à ton taudis !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Quoi, c'est la jolie maison que l'on a hérité de mon père que tu traites de taudis ? N'oublie pas que c'est grâce à moi que tu est le chef des Catuslugi, sinon, tu serais toujours un ambact pouilleux au service d'un quelconque roi arverne...smiley

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ecoute ma jolie fée, le jour où je suis passé avec toi sous le bouclier de bataille de ta tribu, je t'ai gagnée, par contre j'ai hérité aussi de ton peuple et ils ont vraiment l'esprit lent, si tu vois ce que je veux dire.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Ce sont des guerriers installés par les Belges pour surveiller les Armoricains quand ils ont conquis le pays venant des plaines de Pannonie. Tu ne vas pas non plus leur demander de te réciter du Horace, tu me fais rire. Bon, allons nous coucher, cela nous évitera de philosopher tous seuls dans notre coin comme à l'accoutumée...smiley

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je vois. Remarque qu'il y a quelque-chose de très contestable chez les romains: leur sens du spectacle. Disons qu'il vaut souvent mieux faire partie du public que des artistes. Beaucoup des gens des provinces qui ont commencé une carrière dans le spectacle, l'ont terminée assez vite. Non d'ailleurs que ça n'ait pas plu au public: ils en redemandaient, mais c'est le physique qui ne suivait plus, si vous voyez ce que je veux dire. Mais allons nous coucher, nous comparerons les mérites des... heu... civilisations... plus tard... sans fâcher personne...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, tu as raison, nous tombons de sommeil, je crois (n'est-ce pas ma douce ?). Moi, je vois grand pour l'avenir ici : un théâtre plus grand que celui de Rome et un forum immense et aussi un marché où l'on trouvera de tout, etc, etc, etc...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Pfff ! Ces hommes, toujours cette obsession pour des trucs de grande taille ! La représentante de la revue de mode lutétienne m'a parlé de cela l'autre jour chez le coiffeur.

Edité Samedi 28 octobre 2006 :11:06 par Vindonissa

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Et vlan que ça recommence : au menu de la journée arbitrage de territoires de pacage pour les porcs et inauguration de la nouvelle route pour Rotomagus. J'en ai marre !X)
---
Bon Anglaigus arrive de Rome lundi. On va commencer par construire un aqueduc et un système de pompes pour amener de l'eau depuis la rivière (ben oui, on est sur un site d'éperon). Après, on construira des thermes, puis un hippodrome plus grand que le cirque Maxime à Rome, enfin, mon chef d'oeuvre : un grand magasin où l'on trouvera de tout, depuis les esclaves jusqu'aux articles pour orgie. L'architecte veut reconstruire la ville dans la vallée, mais ce n'est pas possible à défendre correctement, alors je refuse...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Ah, et tu vas le régler comment ton architecte, en coquillages peut-être ?smiley

Edité Samedi 28 octobre 2006 :14:54 par Vindonissa

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Il paraît qu'il accepte d'être payé en troupeaux de porcs, parce que la monnaie d'airain et de fer n'a cours qu'en Belgique et en Bretagne...

Edité Samedi 28 octobre 2006 :14:35 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Ah et à qui appartiennent-ils les troupeaux de porcs ?smiley

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Hum... Mais à toi, ma chérie, mais tu soutiens à fond ce projet, pas vrai ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

NOOOONNNNNN !!!!!! Il est hors de question de gaspiller les richesses de mon peuple dans tes projets pharaoniques, tu m'écoutes bien, Lucterios ?

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Pfff ! C'est toujours pareil. Tu ne me soutiens jamais dans mes idées...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

On n'a pas besoin de la civilisation romaine qui veut nous corrompre. On a le vent, on a la mer, on a la liberté... Le reste, on s'en moque...

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Page 18 / 20
Share: