quel lancer de tronc magnifique Luctérios cher! Pas mal non plus Romiminus cher!
Mais pour de l'étrusque vin, nous pouvons tenter, je dis! Nous ne nous ferons pas prendre si les oracles sont avec nous, n'est-il pas?
Et puis, nous sommes nombreux, ils ne peuvent tous nous mettre dans cette jolie grande (quoique funeste) tour!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Vous aimez mon roastbeef, réellement vous me flattez, Romiminos cher ? Encore un peu de sauce à la groseille ? Mais il vous faut garder une place pour le pudding. Il a été fabriqué il y a tout juste un mois, il est à point, je dis.
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Ooooh chère Vindonissa j'en reprendrais volontier...
La groseille sauce est si bonne... Et un mois le pudding vous dites? Comme il doit être heu... savoureux
Mais il me semble que pour bien déguster ces délicieux plas, il est impératif d'avoir un bon étrusque vin. Or herf, nous n'en avons plus! Il me faut donc a mon regret grand partir sur le champ à la recherche de quelques amphores en compagnie de Pearlana chère!
Mais c'est un regret grand pour moi de ne pouvoir déguster vos mets avant de partir. Gardez-en pour nous!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
dites les femmes ont-elle le droit d'aussi s'essayer au lancer de tronc ou est-ce réservé à la gente masculine? 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Voyons Elisena chère, nous aussi nous pouvons! Il vaut mieux pouvoir, avant d'aller chercher l'Etrusque vin!
(Emilia)
Heu nonon, faut aller le chercher tout de suite, on lancera des bouts de bois en route... Sinon je vais devoir subire une repasse de pudding vieux et d'à la groseille sauce.........
Rom a écrit Heu nonon, faut aller le chercher tout de suite, on lancera des bouts de bois en route... Sinon je vais devoir subire une repasse de pudding vieux et d'à la groseille sauce.........
un peu plus de discrétion Romiminus, attention!!
Bien sur que non, nous ne voudrions point vexer notre Vindonissa chère! Elle mérite largement son titre! Aussi nous allons nous dépêcher de revenir! Un aussi bon met mérite un très bon vin! Alors ne mangez pas tout, mes gourmands chers!
(Emilia)
Pearl of Light a écrit Bien sur que non, nous ne voudrions point vexer notre Vindonissa chère! Elle mérite largement son titre! Aussi nous allons nous dépêcher de revenir! Un aussi bon met mérite un très bon vin! Alors ne mangez pas tout, mes gourmands chers!
Héhé ouais! exactement! C'est tout a fait ca, surtout mangez pas tout! J'ai hate de revenir!
(mince, je savais pas qu'il m'entendait... j'ai fait une boulette là
)
-Edité le: Dimanche 27 août 2006 à 18:16 par Rom-
Bon alors pourquoi ne pas jeter les tronc petits sur les romaines légions ? Après tout ça varierait un peu. Et puis en l'honneur du général, qui doit être le seul à qui il reste de l'etrusque vin surement, il faut bien les honorer avec les locales coutumes, non?
Gütiokipänjä !!!
Remarquez chers, vous oubliez le semaine fin : attendez demain matin pour attaquer le Romain camp. Comme cela plus question de trouver une excuse pour ne pas goûter au pudding. Magda n'y a pas droit qu'elle a encore été privée de dessert, mais c'est pitié pour elle.
Observons plutôt un bon match de calebasse, voulez-vous ?
Et pourquoi donc cela est interdit à Magda ?(expliquez nous, Rom serait ravi de savoir comment^^)
Nous pouvons faire cela, Elisena chère! C'est une bien chouette coutume que vous avez là.
Ma foi, nous allons rester, je ne voudrais peiner notre remarquable cuisinière. Est-ce à vous ce brave chien? pouvons nous l'emmener à table? nous lui donnerions quelques os à ronger...
(Emilia)
Oh oui oui!!! emmenons le chien petit sous la table, je m'en charge! Il ne manquera de rien
Jeu de calebasse ? Qu'est ce que ceci ? Le chien petit joue aussi ?
La cuisine ce n'est pas tout à fait... je veux dire c'est excellent mais voilà voilà je ne m'y suis enocre pas habituée,... hum! par contre vous avez me semble-t-il pléthore d'intéressantes et amusantes coutumes, je dis !
Gütiokipänjä !!!
Disons que le jeu de calebasse est assez simple n'est-il pas ? Cela consiste pour deux équipes de 15 joueurs à faire passer une outre en cuir au-delà de la ligne ennemie. Tous les coups sont permis, mais les armes sont interdites à moins d'une préalable convention.
Magda a été privée de dessert parce qu'elle placé une chaude pomme sous la queue d'un cheval l'autre jour, et que notre plus grand guerrier a failli se tuer dans son char...
-Edité le: Dimanche 27 août 2006 à 23:58 par Lucterios-