...sous la queue d'un cheval... Je prends note! Ca peut servire, héhé!
Jouons donc a cette calebasse!
-Edité le: Lundi 28 août 2006 à 00:12 par Rom-
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Mais encore un détail petit : l'outre de quoi est-elle remplie ? pas d'estrusque vin quand meme ! 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Une outre où tout le monde a mis ses pas propres doigts ?? Pas très sain quand même! Vous avez en effet de charmantes coutumes, je dis, mais j'ai aussi un peu de mal avec votre cuisine, sans critique aucune à notre cuisinière d'une qualité hors pair!
(Romiminus, c'est à moi le chien, c'est moi qui l'ai vu ^^)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bah cela renforcera ton immunitaire système, perlana chère ! Après tout nous ne sommes pas des fragile femmes mais des chasseresses de romaines légions...
Gütiokipänjä !!!
Oui c'est sur! vu comme ça.. alors allons-y
Viens avec nous Romiminus!
(Emilia)
ah pardon, j'avais oublié le lunch!! Alors, à table!! Mettez double portion à Romiminus, ça lui fera plaisir, je dis 
(Emilia)
où est-il passé celui là? Romiminos???????? C'est bizarre qu'il rate un repas..
je l'ai pourtant vu il y a peu.. gardez lui bien la double part au chaud, je dis!
(Emilia)
Il a l'air d'avoir faim pourtant? vous ne lui donnez pas la même nourriture? Il s'appelle comment?
A propos de Romiminos, je vous conseille de le punir de sa fugue au moment de manger, je dis! Notre aimable et vénérée cuisinière est si triste de son départ, pile au moment de manger.. Je me demande ce qu'il avait de si urgent.. c'est louche (ou "chelou" dans mon patois
)
(Emilia)
"Chelou", dites-vous ? C'est un mot phénicien ? Il y avait un marchand qui s'appelait Clodelelouche qui venait nous vendre des navets et quelques babioles en provenance de son chaud pays autrefois. Mais les phéniciennes galères ont de grandes difficultés avec les Romains et les pirates, donc il ne vient plus souvent. Il est dommage car je vous aurai préparé un grattin de navets au fromage de brebis et au miel, ma spécialité.
Le nom du chien est Baskervix, c'est un adorable toutou, mais cette petite peste de Magda s'amuse à terroriser les villageois grâce à lui. Elle est réellement mal éduquée, je dois dire à ma grande honte ! Nous allons bientôt l'envoyer en pension en Calédonie où les druides lui apprendront les manières...
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Pauvre Baskervix.. il est si mignon.. mais c'est vrai qu'il peut faire peur, surtout s'il ressemble à la légende d'un lointain pays..
Oui c'est un mot phénicien! Dommage, j'aurai vraiment voulu gouter ce succulent met que vous devez très bien faire!
J'ignorais qu'il y avait de bon druides en Calédonie!
(Emilia)
Hmm délicieux ce lard... des tripes ? heu...non merci, j'ai déjà mangé trop de lard malheureusement... peut être après l'attaque des romaines légions? ça m'aura mis en apétit...
Gütiokipänjä !!!