Les meilleures druidiques écoles sont en Calédonie puisque l'ordre est né là-bas, tout au Nord, dans de lointaines îles. Cependant, un peu inquiète je suis, parce que Magda risque d'apprendre quelques nouvelles farces, comme par exemple changer une mouche en dragon etc...
C'est le druide Myrddin qui a baptisé le molosse ainsi. Il voyage dans l'airain serpent du temps en esprit et rapporte toutes sortes de farfelues idées. Magda l'adore et il la pousse dans son espiègle nature. C'est pourquoi je me demande après tout si ce druidique établissement est recommandable tout à fait.
J'espère que les chasseurs vont rapporter quelque gibier dodu parce que sinon je ne pourrai cuisiner que des topinambours et des rutabagas à l'eau... Dommage aussi que les Phéniciens aient convaincu les paysans qu'il était plus avantageux de leur acheter les navets que de les faire pousser. Peut-être parfois ne devrions-nous pas les écouter. Ils vendent tout et n'importe quoi particulièrement pendant les soldes, ce sont de singuliers personnages.
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Ceci est le Romain légionnaire avant la bataille :
Et après :
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/galerie/batailles/Archeosite%20de%20Montans%20le%2018%20et%2019%20septembre%202004%20168.jp g" alt=" " />
Voici une touristique visite de Rome par la tribu à peu près au complet... Je dis, il y a eu de légers diplomatiques incidents, mais c'est arrangé. Enfin, c'est peut-être pour cela que la Romaine armée a décidé de nous envahir après, je me demande à moi-même ?...
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/galerie/humour/Rome2004%20058.jp g" alt=" " />
-Edité le: Lundi 28 août 2006 à 18:02 par Lucterios-
Lucterios a écrit Voici une touristique visite de Rome par la tribu à peu près au complet... Je dis, il y a eu de légers diplomatiques incidents, mais c'est arrangé. Enfin, c'est peut-être pour cela que la Romaine armée a décidé de nous envahir après, je me demande à moi-même ?...
Hé bien si c'est le cas, cela n'est pas une si mauvaise idée. Après tout les romaines légions nous font faire de quotidiens exercices, cela est excellant pour la santé.
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Disons qu'avant on pouvait aller se battre contre les tribus voisines : les Domnonii, par exemple mangent tout le temps de l'ail et ont une déplorable haleine, en plus ils ne laissent pas leurs places aux matrones dans l'omnibus (ah zut, je l'ai déjà sortie, celle-là !
) Bon, il y a aussi les Dobuni qui font pipi dans nos fleuves, ce qui est très choquant. En plus, ils viennent toujours nous voler nos vaches. Alors, nous on va chez eux et on incendie leurs récoltes pour les faire enrager, ce qui les ennuie un peu tout de même. Et puis, je ne parle pas des Atrebates et autres Belges qui vivent à l'Est et qui sont venus du continent au temps des pères de nos pères... Ceux-là ce sont les pires !
Mais bon, il faut mieux se battre contre les Romains, ce sont des étrangers. On a rien contre les étrangers, mais ces étrangers-là ne sont pas de chez nous, n'est-il pas ?
-Edité le: Lundi 28 août 2006 à 18:53 par Lucterios-
Les rutilants romains uniformes sont beaucoup plus beaux pour les prises de guerres que les hardes de nos traditionnels ennemis, je dis. Et eux ils ont de l'etrusque vin, cela est un autre avantage immense !
Gütiokipänjä !!!
Oui c'est particulièrement choquant tout cecia Luctérios cher! Mais le Romain légionnaire est très bon comme sport et poue le moment, il nous occupe bien! Et comme dit Elisena chère, ils ont de l'Etrusque vin... quel extraordinaire avantage tout de même!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bon, je crois que j'ai raté le repas..... Mais je me ratraperais bien sur l'étrusque vin moi
cela vous dit une surprise attaque de nuit? surtout que le brouillard tombe vite en cette saison!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Je dis, Romiminos cher : je ne vous laisse pas partir sans rien qui tienne au corps. Voici de bonnes tranches de pain avec de la graisse de porc et de la confiture d'oranges !
Etain andiu sund amné
Avec le druide, on s'est amusés à préparer du gloubi boulga. On a vu cela dans une magique cristal boule qu'il a légèrement trafiquée...
En voulez-vous un peu Romiminos cher ?
-Edité le: Lundi 28 août 2006 à 23:55 par Magda Schultz-
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Je suis de la partie, j'ai toujours aimé beaucoup les jeux de nuit... Pour la collation c'est très gentil mais je dois aller faire quelque peu ajuster la rutilante cuirasse que j'ai volée au centurion l'autre jour, elle m'est quelque peu trop grande...
Gütiokipänjä !!!
Lucterios chéri, j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas ma cuisine...:8
Etain andiu sund amné