Un prénom pour Gobo...

Notifications
Retirer tout

Un prénom pour Gobolovitch/Gobolovna

488 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
15.1 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Que répondre après ça ? smileysmiley smiley

tu as très bien dit les choses ! Faites une jolie chambre pour le bébé et à la prochaine smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member
Début du sujet  

Merci !
Si j'arrive enfin à dire tout cela, c'est uniquement parce que j'ai également réussi à en prendre conscience, et à ne plus culpabiliser à cause de ça. Parce que mine de rien, s'avouer à soi-même d'abord, puis à son mari, qu'on voudrait parfois mettre le bébé dehors pour pouvoir avoir un petit peu de tranquillité, ne serait-ce que pour dormir (ben oui, il faut aussi se reposer de temps en temps), eh bien c'est loin d'être évident. C'est aussi pour cela que j'aime bien discuter avec vous : l'anonymat (tout relatif, étant donné tout ce que vous savez sur moi à présent) et ces discussions informelles sur des sujets aussi variés me permettent aussi de réfléchir, de me remettre en question, ou au contraire d'exprimer des opinions plus profondes que je n'ai pas toujours le courage d'affronter dans la vie réelle. Une fois qu'elles sont exprimées ici, c'est parfois plus facile de les affirmer dans la réalité... A moins que ce ne soit l'inverse... A vous de juger ! En tout cas, toutes ces discussions me sont très précieuses, même si je ne suis pas là très souvent. Un grand merci à tous, donc, et bonne soirée !
(Les meubles sont maintenant déménagés, la chambre de bébé est pratiquement prête, il ne manque plus que le berceau, et le bébé !!!! smileysmileysmileysmileysmiley)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je pense bien que ce n'est pas l'inverse...entièrement d'accord avec toi... smileysmileysmiley

Il est chouette, notre forum ! smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

tres chouette

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member
Début du sujet  

Ca c'est vrai, et c'est rare, je pense (bien que je ne sois pas une grande habituée des forums de discussion), d'avoir une telle qualité de partages, d'échanges, sur des sujets aussi variés !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En effet, mais ces temps ci, ça manque un peu de grands débats. C'est toujours aussi sympa, mais il faudra trouver d'autres idées...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member
Début du sujet  

D'autres sujets, après la réincarnation, la résurrection, l'immortalité, la maternité, le mariage, le Moyen-Age, le terrorisme... Et bien d'autres !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui...il m'en faut toujours plus smiley

Au Fait, bravo pour tes 2001 posts !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member
Début du sujet  

Merci ! Viens boire un coup, trinquons !
smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est vrai Gobol que c'est assez agreable de partager des sentiments avec des personnes que nous ne connaissons pas vraiment et qui ne sont pas critiques. En fait sur un forum comme ca il n'y a pas d'arriere pensée, les gens répondent en disant ce qu'ils pensent... On se fait une petit therapie collective !
Et puis c'est vrai qu'ici les gens sont vraiment sympa... j'ai "participé" à d'autres formus, mais ce n'est pas comme ici !

(ca fati drole de repasser a un clavier azerty... je met les q a la place des a !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ca te perturbe aussi pour ton orthographe: fati, au lieu de fait!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est pas de ma faute, je fais de la dyslexie à l'ordi.

Paul Eluard

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Excuse fallacieuse

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Non mais quoi c'est vrai !

Paul Eluard

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member
Début du sujet  

Dyslexie à l'ordinateur... Une nouvelle maladie des temps modernes ?

-Edité le: Mardi 19 octobre 2004 à 20:19 par Gobol-

RépondreCitation
Page 15 / 33
Share: