Que répondre après ça ? 

tu as très bien dit les choses ! Faites une jolie chambre pour le bébé et à la prochaine 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci !
Si j'arrive enfin à dire tout cela, c'est uniquement parce que j'ai également réussi à en prendre conscience, et à ne plus culpabiliser à cause de ça. Parce que mine de rien, s'avouer à soi-même d'abord, puis à son mari, qu'on voudrait parfois mettre le bébé dehors pour pouvoir avoir un petit peu de tranquillité, ne serait-ce que pour dormir (ben oui, il faut aussi se reposer de temps en temps), eh bien c'est loin d'être évident. C'est aussi pour cela que j'aime bien discuter avec vous : l'anonymat (tout relatif, étant donné tout ce que vous savez sur moi à présent) et ces discussions informelles sur des sujets aussi variés me permettent aussi de réfléchir, de me remettre en question, ou au contraire d'exprimer des opinions plus profondes que je n'ai pas toujours le courage d'affronter dans la vie réelle. Une fois qu'elles sont exprimées ici, c'est parfois plus facile de les affirmer dans la réalité... A moins que ce ne soit l'inverse... A vous de juger ! En tout cas, toutes ces discussions me sont très précieuses, même si je ne suis pas là très souvent. Un grand merci à tous, donc, et bonne soirée !
(Les meubles sont maintenant déménagés, la chambre de bébé est pratiquement prête, il ne manque plus que le berceau, et le bébé !!!! 

)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je pense bien que ce n'est pas l'inverse...entièrement d'accord avec toi... 

Il est chouette, notre forum ! 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
tres chouette

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ca c'est vrai, et c'est rare, je pense (bien que je ne sois pas une grande habituée des forums de discussion), d'avoir une telle qualité de partages, d'échanges, sur des sujets aussi variés !
En effet, mais ces temps ci, ça manque un peu de grands débats. C'est toujours aussi sympa, mais il faudra trouver d'autres idées...
D'autres sujets, après la réincarnation, la résurrection, l'immortalité, la maternité, le mariage, le Moyen-Age, le terrorisme... Et bien d'autres !
Oui...il m'en faut toujours plus 
Au Fait, bravo pour tes 2001 posts !
Merci ! Viens boire un coup, trinquons !

C'est vrai Gobol que c'est assez agreable de partager des sentiments avec des personnes que nous ne connaissons pas vraiment et qui ne sont pas critiques. En fait sur un forum comme ca il n'y a pas d'arriere pensée, les gens répondent en disant ce qu'ils pensent... On se fait une petit therapie collective !
Et puis c'est vrai qu'ici les gens sont vraiment sympa... j'ai "participé" à d'autres formus, mais ce n'est pas comme ici !
(ca fati drole de repasser a un clavier azerty... je met les q a la place des a !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ca te perturbe aussi pour ton orthographe: fati, au lieu de fait!

Membre de :

C'est pas de ma faute, je fais de la dyslexie à l'ordi.
Paul Eluard![]()
Excuse fallacieuse

Membre de :

Non mais quoi c'est vrai !
Paul Eluard![]()
Dyslexie à l'ordinateur... Une nouvelle maladie des temps modernes ?
-Edité le: Mardi 19 octobre 2004 à 20:19 par Gobol-