c'etait amicale, pas vraiment un reproche. Mais c'est vrai que tu nous manque, par rapport a une epoque pas si reculee, ou tu fesait des apparitions plus regulieres!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Gobol, tu comprends forcément comment nous faisons pour être aussi souvent là, au début de l'année tu y étais aussi souvent 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mais depuis sa grossesse, elle se repose beaucoups plus, ce qui limite le temps disponible pour poster!

Membre de :

J'avais bien compris que c'était amical : pardon si je ne l'ai pas fait sentir ! C'est vrai qu'il fut un temps où j'étais là quasiment toute la journée... comme vous !
J'essaie de venir, mais les occupations ne manquent pas dans une maison !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est vrai qu'il fut un temps où j'étais là quasiment toute la journée...
Comme dit la chanson,
"Je vous parle d'un temps que les moins de 1000 posts ne peuvent pas connaître."
(pardon)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ca y est, il pleut. Merci Hallberg!

Membre de :

Ici aussi, il pleut (enfin, il a plu), mais je ne pense pas que ce soit dû à Hallberg : La pluie s'est arrêtée avant son message !!!! 
A amsterdam elle a commance au moment ou le l'ai lu! Coincidance?

Membre de :

Pfff.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ce n'est pas à cause d'Hallberg quand il pleut. La preuve quand il est passé sur France musique l'autre fois, il n'as pas plu pour autant...à part les applaudissements à la fin, mais c'est autre chose...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hallberg est passé sur France Musique ? Ouah !!!! Il va bientôt être célèbre, alors ?
Le problème, c'est que vu le trou hertzien où j'habite, on ne capte pas France Musique... Eh oui, c'est comme ça la technologie...

Membre de :

Merci beaucoup !
La qualite est pas super top, mais c'est mieux que rien.

Membre de :

C'est vrai que Gobol est enceinte 
Je vais proposer les quelques prénoms que j'aime bien alors 
Premièrement, le mien (eh oui, ça peut paraître mégalomane, mais j'aime bien mon prénom
), Hervé
Bon, sinon, un peu en vrac : Michel, Benoît, Yves, Matthieu, Jean, Thérèse, Caroline, Marie, Blandine...
Je ne sais pas si ces prénoms ont déjà été proposés... mais j'ai la flemme de tout lire pour le coup... et j'ai sommeil 

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?